En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:13:21
Yaaaaaaahooooooooooooouu...
Re me
Euh... mais j´suis pas encore passé ici...
Euh... ba... euh...
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:15:05
Ainsi le sujet aura bien un Surmoi, mais inorganisé et archaïque ( accès au dossier " ça moi surmoi"), et fonctionnera sous les principes de plaisir et de réalité ( c une déf de psycho ) PS: cola t mal baré
salut mijh
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:16:35
´lut Abyss
Ouai, vive Freud...
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:17:42
re mijh
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:18:03
on dirait pas mais g des références ( je rigole c t sur le net )
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:19:41
Coucou Zelda
Abyss C´est la démarche qui compte...^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 03:19:58
et
je viens juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter bonne nuit ^^
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:20:29
abyss> ouh la, encore plus compliqué que Cola...non, là j´abandonne!!
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:22:08
salut norka!
fa7>
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:22:24
salut et bye norka !
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:22:50
Coucou norka...et
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:23:39
Abyss> D´ailleurs pour ta CV j´y arrive pas non plus!!
mijh
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:24:09
´lut Norka...
Bye Norka...
Est- vraiment une heure raisonnable pour faire de la psycho...?
Non vaut mieux attendre 6h, c´est beaucoup plus drole...
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 03:24:11
je peux pas rester je suis crevée et malheureusement les enfants sont trop petits pour dormir tte la journée ( enfin je peux tjrs les assomer lol)
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 avril 2005 à 03:25:58
aller cette fois j´y vais ^^
abysslord
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:26:19
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 03:23:39 Abyss> D´ailleurs pour ta CV j´y arrive pas non plus!!
ces des proverbes chinois
zelda-89 > on c´étais déja parlé avant ce soir non?
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:27:26
abyss sympa de voir comment tu te souviens des gens sérieusement, oui on s´était déjà parlé, deux ou trois fois sur le 18-25 mais c´est tout je crois
fa7
Niveau 10
17 avril 2005 à 03:28:11
norka> ça serait une bonne solution...sauf qu´après ils risquent de ne plus se réveiller!^^
mijh> 6 heures.... Je ne sais pas si je tiendrai le coup jusque là...! ( mais j´aimerais bien, juste pour voir si ça vaut le coup!)