on attend toujours notre voyage?
enquiquineuse Posté le 30 janvier 2005 à 12:10:261m76
ca va etre la longueur de ta langue à force de la tirée
Je prends la hauttttttttt
manu ma langue est trés bien..
tu prends la haut?
le haut.. de ganryu . .
t´as raison moi je me débrouillerai avec le reste
c´est vrai qu´elle est très bien,avec une langue pareil tu peux aller dans les recoins
pas besoin de cure-dents
Hillary oui je suis brune
manu ca a ses avantages..
Avec tout vos bisous et ambrasse, c’est ça que vous appelez une échange de langue cul tur elle
Et voilà...Incorrigibles...
Je me demande si Maverick va pas nous exclure de ce forum à force...
Incorrigibles? Nous? Nooooooon
mais non on ne fait rien de mal enfin
c-papy
Enqui brune ? donc belle
bon c´est 12h20 c´est lheure que vous passiez aux choses plus croustillantes
alors déshabillez vous pour commencer
Bon je file les moustiques C´est l´heure de la bouffe! Alors bon appétit!Bisous et à toute à l´heure! Soyez sages et ne faites pas ce que je ferais
pour moi ganrhyu
moi aussi on va manger! et après les crèpes