C´est chaud ici....
c-papy embrasse les hommes toi! je ne manque rien j´en suis sur!
allez on va faire un petit jeu des bisous
enquiiqui embrasse ganryuet hillary embrasse c-papy
et qui t´embrasse toi???
pourquoi moi?
moi j´embrasse personne
ah bravo tu va embrasser obiwan quant il sera là
non non mes levres sont pour ma chéries ^^
Non Roddy, Enquiquineuse est assez grande pour savoir ce qu´elle doit faire de sa vie...
et bien moi c´est pareil pour mon chéri ?
c´est vrai
grande c´est sur avec ses 1m78
bon ok on va changer
enquiquiu embrasse c-papyet hillary embrasse ganryu^^
1m76
à moi t´enlèves 10 cm
T une naine toi aussi alors
sa va je mets des talons quoi
Bon, moi je connais la suite, il y en a encore deux qui vont vouloir me tronçonner...
et tu es brune je suppose?