bah il suffit sde lire un peu^^
ouai mais bon comment tu peux savoir qu´elle a bientot 18 la date de naissance n´est pas ecrite sur la carte de visite
je vais tout balancer!!! :fier d´etre une balance:
lis son topic et tu verras bien^^
mechant zebla
roddy y a trop de pages pour que j´aille lire
roddy t´es du signe de la balance?
c´est pour ca tu joue a barbie et ken avec
je rigolaiiiiiiiiiis!mais c´est vrai qu´elle est la tite
bah ouai moi je l´aime bien
hillary non du capricornus
oohhhhhhhhhhhhhh seigneur!!!!!
et moi belier c´est grave docteur
2n toi tu sent le second pseudo!!
moi je l´appreciebien ausi mais c´est surtout parce qu´elle n´a personne le soir en c moment pour parler et c´est pas cool pour elle
bien sur que c´est pour sa! il lui il court
bah moi je peux pas rester tard le soir je boss je me leve a 7h le matin
demain c´est dimance ?
hillary
hillary pourquoi 00000000000000h SEIGNEUR?
et j´attends pour la photo
capricorne c´est spécial et la photo j´en ai pas sorry!