quel mot? c-papy!sa va au canada?
tu regardes derrière les vitrines
hillary Posté le 30 janvier 2005 à 11:36:56alors toi sa va mieux?
Le mot aller mieux n´existe pas chez moi.. du moins pour l´instant
roddy pkoi m´avoir prise en exemple pour le vote de la saint valentin????
mais non hillary par chez nous on a une zone artisanale avec pleins de magasins ( une centaine et la plupart sont ouvetrts le dimanche
Hillary, aujourd’hui il annonce enfin du beau temps, environ un beau -6 a -8 avec notre ami le soleil
moi c´est pareil je me tiens une crève j´ai le pif exploser
parce que tu es la 1ere qui m´est venue à l´esprit^^
comment que tu dois avoir froid c-papy!t´as de la chance roddy sa fait passer le temps et vider encore +le porte-monnaie
hillary j´ai vu ça... à force de trainer avec moi je t´ai refilé mes microbes!
roddy bah tiens
eh c´est ta faute ma grande!au faite qui a gagner le concours de poésie?
tu m´accompagnes cet après midi hillary?
va avec ta chérie j´ai pas que sa à faire!je fais des crèpes moi!
hillary fallait pas à tout prix vouloir m´embrasser l´autre jour
Pour le concours c´est Big et moi !
bah je viens chez toi bouffer des crepes alors c´sst plus interessant^^
Coucou...
Ganryu
embrasser comment tu me fais peur
Tu t´en rappeles plus hillary? Normal tu avais trop bu
ganrhyu! tu vas bien?parce-qu´içi on est