hillary ouai mais bon ce soir c´est samedi soir
et alors?
tout le monde ^^
zébla
nova-one!tu as le coucou de patlemalin ?
nova comment vas tu?
hillary t´as pas d´appareil numerique?
non je suis démoder
nova
roddy tu insiste
hillary coucou ^^ merci autant de ma part ^^
roddy salut ca va tres bien et toi ?
salut obi ^^
NoVa-One Posté le 29 janvier 2005 à 21:23:33salut obi ^^
on se connait tout de suite t´es familère avec moi
obi on se calme
heu non mais je prefere ecrire ton pseudo en abréger
hillary c´est de l´humour je suis ce soir
comme tous les soirs d´ailleur
oui je vais très bien ma petite nova et ton fabrixce il va comment?
obi attention avec nova
hillary t´es en train de faire des photos là?
tous les jours:matin midi et soir!mon dieu
roddy tant mieux il va bien merci
fais gaffe obiwan je vais appeler maitre yoda
nova meme pas peur
c´est qui sa?
il va sortir son sabre laser et te couper en deux