allez bonne nuits les petits !je m´en va regarder la téloche yé!!!!!!
hillary bonne soirée @+
bonne soirée hillary gros bisous
Eh oh y a Quelqu´un...
mais je reste pas j´y vais bonne soirée @+
Et Hop, on relance le topic d´Hillary...
En tout cas, moi, j´aime...
Quelqu´un... mais pas la responsable de ce topic...
AAAAh, z´est perdu mon elfe...
ya personne en chat direct commen on fai pour voir ki et la
Ganryu meuh non.. je suis jamais trés loin!
bon dimanche à tous!
hilllaryyyyyyyyyyy
alors toi sa va mieux?
sa y est elle est repartie se coucher
moi j´aimerai bien aller me coucher mais faut que j´aille voir pour acheter un clic clac cet apres midi
c´est fermer les magasins le dimanche non?
douce et belle Hillary
roddy, c´est qui un clic clac
non les magasins pour aller voir sont ouverts le dimanche
meuh non je suis là! Mieux? c´est quoi ce mot??