hillary Posté le 05 avril 2005 à 17:11:14c´était pour rire enqui le prends pas mal
Je le sais bien ma belle!
Ben oui . .
hotmail c´est quoi sa? je ne connait rien a la modernité moi
enqui Bah ça n´a pas l´air
hillary Ha oui quand même
Un conseil les filles c est une erreur de filer son adresse msn a un gars comme Ben^^
c´est l´ordi qui déconne car eux ils ont une adresse msn! j´y pense peut-etre sont-ils jaloux que je me fasse des amis(es)!
Ca va elles ne l´ont pas/plus
tu crois que je suis vieille ben?
Oui
Pourquoi cette question hillary ?Même ma mère a msn
Salut ans
hillary Posté le 05 avril 2005 à 17:12:33hotmail c´est quoi sa?je ne connait rien a la modernité moi Pourquoi je ne suis pas étonnée
ben37300 Posté le 05 avril 2005 à 17:13:10enqui Bah ça n´a pas l´air Bof bof..
deadroom Posté le 05 avril 2005 à 17:13:25Un conseil les filles c est une erreur de filer son adresse msn a un gars comme Ben^^
ben37300 Posté le 05 avril 2005 à 17:14:08Ca va elles ne l´ont pas/plus
hillary Posté le 05 avril 2005 à 17:14:48tu crois que je suis vieille ben? Moi en tout cas!
merci answer au moins sa fait plaisir!
bin c´est quand meme louche ton histoire Hillary... persoje vois pas pourquoi ton pc n´accepterait pas une nouvelle adresse
Je sais enqui
Salut Ben la forme mon vieux?
Hillary > Mais non je plaisante, regarde-moi je n´ai que 31 ans et je suis déjà un vieux gâteux plein de regrets
j´en sais rien mouahaha!j´y connais rien moi!et toi enqui
vieux gateux à 31 ans? moi je suis loin d´etre une gateuse
Hill ze t´adore moi aussi Hill
Pourquoi ce " " Enqui et Ben ? ?? enfin si ce n est pas indiscret biensur...
Yop ça va ans merci
hillary En même temps il t´a fallu 200 jours pour personnaliser ta CV
answer il change d´age tout les jours