hillary Posté le 05 avril 2005 à 17:04:23
tiens de parler d´enqui sa te fais venir toi
Ce n´est pas ça qui l´as fait venir tu sais...
Mouahaha Posté le 05 avril 2005 à 17:05:15
elle a changé de forum ?
non . .. je prends un peu l´air..
hillary Posté le 05 avril 2005 à 17:06:22
je ne pense pas il y a obi tu comprends
ca n´as rien à voir avec lui . ..