Hillary > Tu vois, c´est pô la fin des haricots
Mouahaha > Et encore, y´a pas que l´age qui change chaque jour
deadroom Posté le 05 avril 2005 à 17:19:53Pourquoi ce " " Enqui et Ben ? ? ? enfin si ce n est pas indiscret biensur...
bon sa va ben tu verras quand t´auras mon age
Dead > Parce qu´on ne se croise plus du tout
Hill´ > Je sais pas si je survivrai 4 ans de plus
ah bon answer et c´est quoi chez toi qui change tous les jours?
Hillary > Rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme Petite curieuse
ben37300 Posté le 05 avril 2005 à 17:21:35Dead > Parce qu´on ne se croise plus du tout et que même si on se croisait je ne le verrais même pas
answer!
Heu...
moi je ne reconnaitrais personne.....puisque je ne connais personne
ben37300 Posté le 05 avril 2005 à 17:24:03Heu...
? ?
Enqui dis toi que tu as du bol moi je le crois encore le Ben sur msn
a ce point deadroom
Ha ok j´ai compris enqui
deadroom Posté le 05 avril 2005 à 17:25:40Enqui dis toi que tu as du bol moi je le crois encore le Ben sur msn
mais euh... vous etes pas en train de vous croisez la
Ca va vous paraitre suspect, mais je suis d´accord avec Mouahaha
pas moi en tout cas mouahaha