En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:28:06
Mouahaha Posté le 05 avril 2005 à 17:27:09 mais euh... vous etes pas en train de vous croisez la
Vous comprenez riennnnnnnn
Ben37300
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:28:26
C´est hillary qui a raison
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:28:56
Je dec Enqui^^
Hillary tu peux dire dead stp^^ nan je rigole moi et Ben ca va on s entend pas trop mal ^^ Enfin moi j evite de lui parler mais bon c lui ki me colle haha^^ un vrai caca ce Ben tout le temps sous ma godasse^^
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:29:08
ils se croisent??
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:29:23
ben un homme sage
enquiquineuse
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:30:19
Bonne soirée les jeunes.. A bientôt..
Ben37300
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:30:23
Il est pas possible ce dead
Ben37300
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:30:56
Bye enqui
J´ai dit que tu avais raison mais pas que tu avais fait exprès
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:31:00
enquiqui... bien le bonjour chez toi ?
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:31:21
a ++ enqui
deadroom
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:32:36
Enqui...
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:32:45
moi aussi j´y go a+!
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:34:37
bye
Ben37300
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:37:16
A+ hillary
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:37:21
bonne soirée Hillary
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:39
gandara tu es le meilleur!
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:51:04
oui, je sais, mais j´aime l´entendre dire
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:51:47
sur que tu es italien toi
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:51:54
faudrait vraiment qu´ils mettent un smiley :modeste:...
hillary
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:53:10
dans ton cas......oui du jamais vu! alors que dans la vie tu es si timide,non?