hello Norka^^
big ben!
Pourtant je croyais qu´ Uncle Ben il ne collait jamais
mouhaha>c fait pour... ça doit pas être terrible ce film en VF?
Doumix>
Très nul ce film d´ailleurs
Doum Si si mais ça dépend à quoi
C´est un film qui est censé faire peur, non?
swilly Posté le 05 avril 2005 à 00:04:56mouhaha>c fait pour... ça doit pas être terrible ce film en VF?
ba ils arretent pas de gueuler, en francais ça donne : aaaaaaaahhh ^^
" C´est la fête au village,Les parents, les enfants,ont avalalé leur potage..."
Les musclés
Moua Moi je mate Master & Commander et les dialogues sont les mêmes
ben>bin t´a rien compris alors...mais il faut voir les bonus du DVD...
Mouah> Ou en anglais " eeeeeehhhhhhh" ! ^^
Ah, ça va être très difficile avec plusieurs topics à la fois...vous êtes chiants!!!!
hello Mijh
fa7>héhéhé
salut mihj ^^
les musclés je connais ( je suis donc pas si ignorante que ca lol)
bon je vous laisse ( dommage juste quand vous vous decidez a parler....)
a demain
===========> plus la
swilly c´est malin, surtout que la rapidité de tout à l´heure n´est plus là, malheureusement ( ce fut un mirage!!)
" Ca pue la merde,Ca sent l´herbe,Les gens sont comme des serbes..."
mouah! Bonne nuit!
l´Artiste!
et bonne nuit mouaha ^^
A+ moua
a+ moua
ben>le 2 g pas vu mais je louppe rien chui sur..
le 1er est interessant surtout quand tu connais les conditions dns lesquels a été tourné le film