En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:49:34
Enchantée, doumix, moi c´est fa7!
Mouahahahahahaha, quelle bonne idée!!
Mais rien n´existe pas, voyons!!
Doumix
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:52:46
Rien c´est déjà quelque chose , puisqu´il y a moins que rien...
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:53:44
C´est très bizarre, ce soir j´ai l´impression d´aller super vite, et tout les autres au ralentit...ce n´est qu´une impression, ou quoi? Rassurez moi, ce n´est pas dans mes habitudes!!! Serais je malade???
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 23:55:57
fa7-> c juste qu´on poste peu tu n´es pas malade ^^
swilly
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:56:09
c´est pas normal en effet..
Doumix
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:56:10
Moi c´est l´inverse , j´ai l´impression de tourner au ralenti Serais-je en forme ?
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:56:18
Doumix> ah oui, effectivement...
Alors parlons de moins que rien!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2005 à 23:56:29
et hametsu elle vient poste un smiley et disparait c quand même bizarre lol
ben37
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:56:58
swilly
Comment va ?
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:57:20
mouah et swilly> ah, ouf!! Je commençais à me faire du soucis!!!
Mouahaha
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:57:27
ça tombe bien voila swilly, il va nous faire une exposé sur sa vie de goret ! ( on cherche un sujet)
swilly
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:58:20
all
kinenveu du goret?
fa7
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:59:09
pffff, Ben il ne parle plus que quand swilly est là!!
Et bonsoir Swilly, au fait!
Et hametsu je ne l´ai même pas vue passer!!
Doumix
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:00:11
Gruiiiiiiii Swilly
ben37
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:00:19
fa7 Posté le 04 avril 2005 à 23:59:09 pffff, Ben il ne parle plus que quand swilly est là!!
Mouarf Quelle mauvaise foi
fa7
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:01:38
Ben> c´était juste pour voir si tu me répondrais...
swilly
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:01:41
Gruiiik à tous !
ah la la , c´est pas facile d´être votre idole...
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2005 à 00:02:24
swilly ^^
Ben37300
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:02:32
N´inquiètes farrah Je suis toujours dans le coin
Big Ben is watching you
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:03:33
j´ai jamais rien compris a la fin de blair witch ( sur m6)