oui
mais g pas le meme timing que vous
et la par hasard . .... je poste dans le vent
castruc, On a quand même sept heures en arrière et avec le vent calme ça prend du temps.
joyeuses paques
je viens de lire les derniers posts et à gandara enquiquineuse et castruc vous etes des :coeurs:
hiiiiiiiiiiiill
tu vas bien? tu as pris ton bain toi aussi?
je suis tout propre tu peux me prendre dans tes bras sans te salir
je peux pas mes mains sont pleines de chocolat
tu me donne faim . .... de toi
bon, j´en fais beaucoup là
comment vas tu ?
doucement si mon mec lis sa sa va barder oui sa va je passe le temps içi!il fait froid et il pleut!
ici, il fait presque beau et très doux
alors tu as etais gater pour paques
ça va, le chocolat ne fond pas trop
tu habites dans quelle région ?
a montréal au moins les oeufs ne fondent pas non plus
A Montréal les oueufs sont sales et pourie mais a Québec...
y a pas que les oeufs de pourris...
Vraie et malheureux