CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:14:44

a part l´intérim je ne vois pas et puis le boulot ne court pas les rues comme on dit! mais :merci:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:15:30

hill> nous c´est pareil, on ne bouge pas trop parce que même à 4 tout revient cher...
Ton mari licencié? :-( arf, c´est pas cool, ça!

enqui> 4 enfants?... pffff, ça doit pas être évident tout les jours!! :p)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:15:35

Hill :d) Oui je sais ce que c´est! :-(
Et de rien! :-)))
Ta fille va bien au faite?

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:16:56

:oui: sa va je suis en arret 8 jours pour rester avec elle!
fa7 nous aussi on est 4 et c´est vrai que c´est dur la vie :snif:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:17:08

Fa7 :d) Ohhh j´ai l´habitude maintenant! La grande vient, comme je l´ai dis, un weekend sur deux et moitié des vacances et j´ai pas de problème avec elle. Le petit est adorable lui aussi!
Mon seul soucis sont ma fille et le fils de mon compagnon! :-(

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:17:55

:rire: il y a de l´amour dans l´air ou quoi :question: :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:19:03

:rire: De l´amour je ne pense pas! :-))) On doit constamment les surveiller! Ma maison est devenue une vraie zone de surveillance! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:19:08

enqui> ben...c´est déjà pas mal comme soucis...! :-(

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:19:42

Vous avez mis des caméras partout?? :doute:

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:20:10

et nounou sa te dis pas comme boulot? :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:21:33

Fa7 :d) :rire: Lorsque notre ordi était dans la chambre nous avons tourné la webcam pour pouvoir vérifier ce qui se passait dans la salle lorsqu´ils y étaient tous les deux! :rire:
Bon, là l´ordi est dazns la salle donc on à pu l´arrêter!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:21:48

Hill :d) Non merci!!! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:22:52

tu dois vite t´endormir le soir c´est pour sa que tu ne viens pas :lol:
ma pauvre qu´elle patience tu dois avoir!
un coup de main :question:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:22:54

J´essaies un truc . ...

:sacrastic: :g) . ...... ? ?????

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:23:42

Hill :d) une vraie marmotte la nuit! :rire:
Sinon, si tu veux venir les bénir, je t´en prie tu es la bienvenue! On ne sait jamais! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:24:43

mais je vais essayer de passer!
je les bénie quand meme car les pauvres ils ont du courge d´avoir une enquiquineuse comme maman :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:25:00

enqui> :question:

Parcequ´ils ne s´entendent pas entre eux?
Voilà comment on détourne l´usage d´une webcam... :sarcastic: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:25:16

pas courge :rire: mais courage bien sur :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:26:08

:snif: doit vous laisser a+! :bye: bisous les filles!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:26:11

fa7 :d) Non pas du tout! On pourrais couper l´appt en deux qu´on le ferais! :oui:

Hill :d) :nah: :rire:

La vidéo du moment