En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:14:44
a part l´intérim je ne vois pas et puis le boulot ne court pas les rues comme on dit! mais
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:15:30
hill> nous c´est pareil, on ne bouge pas trop parce que même à 4 tout revient cher... Ton mari licencié? arf, c´est pas cool, ça!
enqui> 4 enfants?... pffff, ça doit pas être évident tout les jours!!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:15:35
Hill Oui je sais ce que c´est! Et de rien! Ta fille va bien au faite?
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:16:56
sa va je suis en arret 8 jours pour rester avec elle! fa7 nous aussi on est 4 et c´est vrai que c´est dur la vie
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:17:08
Fa7 Ohhh j´ai l´habitude maintenant! La grande vient, comme je l´ai dis, un weekend sur deux et moitié des vacances et j´ai pas de problème avec elle. Le petit est adorable lui aussi! Mon seul soucis sont ma fille et le fils de mon compagnon!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:17:55
il y a de l´amour dans l´air ou quoi
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:19:03
De l´amour je ne pense pas! On doit constamment les surveiller! Ma maison est devenue une vraie zone de surveillance!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:19:08
enqui> ben...c´est déjà pas mal comme soucis...!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:19:42
Vous avez mis des caméras partout??
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:20:10
et nounou sa te dis pas comme boulot?
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:21:33
Fa7 Lorsque notre ordi était dans la chambre nous avons tourné la webcam pour pouvoir vérifier ce qui se passait dans la salle lorsqu´ils y étaient tous les deux! Bon, là l´ordi est dazns la salle donc on à pu l´arrêter!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:21:48
Hill Non merci!!!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:22:52
tu dois vite t´endormir le soir c´est pour sa que tu ne viens pas ma pauvre qu´elle patience tu dois avoir! un coup de main
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:22:54
J´essaies un truc . ...
:sacrastic: . ...... ? ?????
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:23:42
Hill une vraie marmotte la nuit! Sinon, si tu veux venir les bénir, je t´en prie tu es la bienvenue! On ne sait jamais!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:24:43
mais je vais essayer de passer! je les bénie quand meme car les pauvres ils ont du courge d´avoir une enquiquineuse comme maman
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:25:00
enqui>
Parcequ´ils ne s´entendent pas entre eux? Voilà comment on détourne l´usage d´une webcam...
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:25:16
pas courge mais courage bien sur
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:26:08
doit vous laisser a+! bisous les filles!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:26:11
fa7 Non pas du tout! On pourrais couper l´appt en deux qu´on le ferais!