Ma hillaryyyyyyyyyyyyy Ca fait longtempsssssss
Déjààààààà?? mais pourquoiiiiiiiii tant de haine???
désolé enqui mais ma fille est sortie de clinique et elle a besoin d´attention! donc sa va pas toujours tu vois?
a +
Je comprends trés bien ma hillary! Soignes la bien! A bientôt! Bisous
enqui ce soir j´étais un peu dispo pour vennir içi mais je repasserai demain matin je pense ? j´espère te parler
Je ne suis pas la le soir en général ma hillary!En tout cas, si tu passes dans le coin fait moi signe! Gros bisous à toi!
et Bonjour à tous..
Coucou enqui!! Comment vas tu?
Et p´tit bonjour en passant à hill que je ne vois plus...!
Coucou ma fa7! Je vais bien et toi?
très bien!
Alors, beaucoup de poissons en vue, pour aujourd´hui?! ( ma fille a déjà réussit à m´en coller un...!)
Pour les poissons, pas pour le moment! On verra lorsqu´ils seront rentrés!
Oui, et le pire c´est qu´on ne peut même pas leur dire " arrête!"
les filles sa va?
C´est vrai! Le pire c´est que je serais capable de leur faire des blagues moi!
Hillaryyyyyyyyyyy!!!!!!!!!
Coucou hillary!! ça va très bien, et toi??
enqui> Moi aussi, je vais me gêner!!
les filles j´ai une nouvelle à vous annoncer: j´attends le 3 ème!
Hillary? C´est vrai?Félicitationssssssssssssssssssss!!!!!! Je suis contente pour toi ma belle!Si c´est une fille tu l´appelles enquiquineuse hein?
Fa7 Ca sers à ça les enfants aussi!