bah ban salut aurevoiir speciale a hillary
HILLAY . ............... tu me manque
non serieusement
salut castruc
coucou tout le monde
merci castruc!
Non hillary C´est hillay qui lui manque, pas toi
benjaloux? sa à l´air d´aller pour toi!
Oui moi j´ai la pêche merciEt toi ?Tu ne passes pas trop en ce moment
je suis sortie de clinique ce matin alors tu vois pas trop le temps de passer!
C´était pour ta fille c´est ça ?Les amygdales non ?
Ca c´est bien passé ?
Un bisou à Hillary qui a l´air d´avoir eu des soucis...
HILLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRYYYYYYYYYY
castrucça boom?
ca va merci ( mais je rate tt le tps hill )
rolalala comment je kif ton prénom ( l´auteur du topic) avec un seul " l" c plus beau
ouais c´est cela!
désolé ben de ne pas avoir répondu mais oui tu as effectivement trouver la raison!
Hill?
elle l´as ramenée le topic c´est gentil ma enqui!
doit te laisser ?