En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:47:46
POISSON D´AVRIL
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:48:22
C´est vrai de chez vrai?????
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:48:36
Je t´ai bien eu moi aussi! Je me doutais bien que c´était pas vrai!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:49:10
Nous v´là réunies et il manque notre capitaine caverne!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:49:14
comment pouvais tu te doutais?
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:49:46
fa7 j´en ai assez avec 2
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:49:52
Mouais, je me disais bien...elle ne l´aurait pas annoncé comme ça...quoi que je te voyais bien avec un petit Billy...
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:49:58
Hill Dire ça un 1er Avril c´est prendre un gros risque!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:51:40
coucou hill
je vais encore devenir tata
Félicitations
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:52:00
ouais je sais mais je me suis dit que je voulais vous faire courir ! d´ailleurs aujourd´hui je suis au havre sa vous dit?
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:52:48
hillary Posté le 01 avril 2005 à 09:52:00 ouais je sais mais je me suis dit que je voulais vous faire courir ! d´ailleurs aujourd´hui je suis au havre sa vous dit?
Et tu crois que je vais tomber dans le panneau?
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:53:11
pourtant c´est vrai enqui!!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:54:03
Hill Comment veux tu que je puisse te croire? hein?
Une preuve! Une preuve!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:54:40
Mais qu´est ce que tu fais au havre??
arf, je vais finir par ne plus la croire du tout!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:54:54
et voilà, je raconte tellement de co****** dans une journée que je tombe dans le panneau
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:55:06
je vois la mer ces bateaux,....
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:56:00
Hill et quoi d´autre? hein?
Fa7 Je crois personne aujourd´hui!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:56:39
et toi entrain de tapotter sur ton clavier alors ce café
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:57:49
Hill Ah ouais? et je suis habillée comment? Et si tu es vraiment sur le havre un jour c´est sans problème!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:58:53
je me doute bien enqui mais sa m´étonnerais c´est trop loin et toi si tu viens dans les pyrénées ? je te ferais visiter Lourdes tu auras pleins de cierges....