En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:59:46
Des cierges? Pour en faire quoi? . .... . ....
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:00:25
pour rien faire seulement en souvenir après tu en fais ce que tu veux!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:00:55
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:01:39
Faut pas donner de cierges à enqui!!! Dieu sait ce qu´elle va en faire!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:01:40
enquiquineuse Posté le 01 avril 2005 à 09:49:10 Nous v´là réunies et il manque notre capitaine caverne!
Il ne vient pas en plus!!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:02:00
mais c´est vrai que tu ne sors jamais de chez toi?
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:02:07
Fa7 M´enfin!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:02:36
Hill Bah si! De temps en temps!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:04:52
Pourquoi elle ne sortirait jamais de chez elle??
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:06:00
c´est elle qui l´as dit elle part jamais en vacances meme pour voir le Pape?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:07:10
Ben pour le pape, à mon avis c´est trop tard...
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:07:30
Hill Pour les vacances c´est vrai qu´on ne pars pas.. mais bon avec autant d´enfants c´est pas evident! Puis bon faut des sous aussi!
Et pour le Pape . .. euh . ..
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:07:51
en plus pour quoi faire puisqu´il ne peut plus causer!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:08:22
t´as combien d´enfants enqui 10
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:08:43
Puis de toute façon, je dis qu´il faut le laisser mourir en paix le pauvre!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:09:27
Hill Ils sont 3 à la maison et une 4eme qui vient un weekend sur 2 et chaque moitié de vacances!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:09:32
mais oui je suis d´accord c´est un homme comme les autres! je prie pour sa sainteté!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:10:15
hillary Posté le 01 avril 2005 à 10:08:22 t´as combien d´enfants enqui 10
Rigoles pas! Jeune, j´en voulais une 10aine! J´avais déjà les prénoms et tout!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:11:13
c´est sur sa fait du monde et du travail pour toi! moi aussi les vacances on en prends pas on reste chez nous à cause du fric! de plus en ce moment c´est pas le top mon mari va etre licencié économique donc tu vois.... dur dur!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:13:32
Hill Dur dur comme tu dis! En tout cas je croise les doigts pour que cela s´arrange au plus vite!