C´est bien ça qui fait peur...
j´éspére que les infirmière portes des jartières
vaut mieu ne pas etre ds le meme assenceur que Philou
Philou Herr Bon Doktorr en porte en tout cas
clochette
sinon ça devient chaud.
glab
je suis pas homo
j´éspére que Mimi en porte
tu devrais porter une pancarte attention philou sauvage
Je ne crois pas non!^^Bon, y sont tous KC?!?!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!
Hé ho?Revenez!
PARTOUZE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si j´attire pas le clients, là!
clo
comme ça je te plait
Touze? hummmmmmmmmmm
Effectivement, tout le monde revient... Les obsédés! ^^
Y a que moi d´obsédée?
salut red
non y´à moi aussi
Je veux bien être obsédée par toi Glab!!!
Vs en faites pas, les autres arrivent!
Red bin oui, je C bien, toutes vs êtes obsédés par moi mais... ¤ appelle discrétement la police ¤
je ne suis pas obsédé par toi mais par les filles. ♥