CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:16:03

¤mets Just a gigolo!¤

& ça c un concentré de super-bonne humeur :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:34:08

¤mets Mr Sandman des Chordettes!¤

& ça c un concentré de douceur! :oui: j´adoooooore! :-)

un autre tout plein de douceur que j´♥ bcp: Donnie Darko, soundtrack n°7 Liquid Spear Waltz :hap:

morceau triste pour Donnie: n°3 The Artifact & Living

un hymne à la curiosité, n°4 Middlesex Times

& si tu veux exacerber ton côté obscur & tout méchant ( méchant Glab! lool), voir psychopathe arf mets la BO de requiem for a dream! lol un ptit chef-d´oeuvre musical :oui: ça remue ton dedans! ^^

avec tout ça t´es paré mon Glabounet! selon ton manque ou besoin, mets la chanson correspondante!
Ziiiique Powaaaaa! ^^ :-)

Mav´: " ?!!Mais kess ke c ke ce flood?!!:-("

maiiiieuh g finiiii! g finiii!
yay!
Runaway!
Kaï-Kaïï!!!! ¤s´enfuit en hurlant!¤

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:39:07

pam pam pam pam pam pam pam pam pam pam pam pam pam
( je vais pas tous les mettre :-p )
Mister sandmand give me a dream pam pam pam pam
. ..etc...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 12:42:11

Rederika Posté le 14 juillet 2004 à 05:02:47
Mais non Mav!!!! c´est Glabamirio qui part!

:d) mais non red il a compris mav!! s´il ma dit ca c pour autre chose^^ :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:10:54

Mr. Sandman, bring me a dream
Make him the cutest that I´ve ever seen
Give him two lips like roses and clover
Then tell him that his lonesome nights are over.
Sandman, I´m so alone
Don´t have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream.

Mr. Sandman, bring me a dream
Make him the cutest that I´ve ever seen
Give him the word that I´m not a rover
Then tell him that his lonesome nights are over.
Sandman, I´m so alone
Don´t have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Mr. Sandman, bring us a dream
Give him a pair of eyes with a come-hither gleam
Give him a lonely heart like Pagliacci
And lots of wavy hair like Liberace
Mr Sandman, someone to hold
Would be so peachy before we´re too old
So please turn on your magic beam
Mr Sandman, bring us, please, please, please
Mr Sandman, bring us a dream.

Pom Pom Pom Pom Pom :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:17:48

oui, j´avoue, je me suis un peut gouree :sarcastic: mais on avait tous reconnu l´air au moin^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:18:27

peu*

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:46:19

Arf les filles arrêtez... vous me faites pleurer...

Glab ne voulait pas d´un départ tristounet...

Mimi t´es chanceuse de le connaître si bien... t´as eu une chance exceptionnelle, incroyable... moi le peu que je l´ai connu, ben c´est toujours ça de gagné!

Je pense que toutes ces chansons que tu nommes reflète un peu une partie de sa personnalité... c´était un vrai caméléon notre Glabamirio! ( j´adore ce pseudo en passant!) ça l´est encore d´ailleurs! Il a tellement de ressources, il est versatile, enjoué, attendrissant, acerbe par moment mais c´est souvent pour mieux nous faire réféchir... un petit rayon de soleil sur deux pattes lui aussi... et super sexy avec ça! lol!

Tu me manqueras affreusement Glab... :snif:

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:49:08

Tu vois Glabamirio j´ai fait le message... et elles sont passées... comme tu le souhaitait... rien de me fait plus plaisir que de te voir heureux... Va Glab vit ta vinaigrette! je te souhaite beaucoup de bonheur... ♥

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:52:08

Pour Brendan... j´avais même par fait le rapport avec ton prénom et nom... tu joues admirablement bien avec les mots et la langue... rhoooooooooooo je sais je suis une incorrigible coquine!!!

Reste comme tu es Glab on t´adore!!!!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:19:04

Arf,je m´attendais pas du tout à ça, n´étant plus là souvent je l´ai pas vu venir cet adieu. En plus maintenant j´évite de me taper des lectures de posts qui ne me regardent pas . Je suis content que toi et Mimi n´en soyez pas restés à la dernière dispute à laquelle j´ai assisté ( Glaba=fils de Mdj . ..). Ce jour là je n´ai rien posté perdu entre mon amour pour Mimi et ma sympathie pour toi. Très ennuyeux comme situation. Finalement j´ai bien fait de ne pas m´en mêler, ca ne pouvait que s´arranger ou alors vous n´auriez été ni Schtroumph ni Candy.

Comme je te l´ai déjà dit une fois, les adieux sur le forum je m´en tape !

Alors à plus ! ( 1 mois,3 mois,6 mois,1 an peu importe si je balance des vacheries ( où que j´en recois) sur un pseudo et qu´il y a du répondant je saurais que c´est toi vieux ! )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:24:16

ah t´es là toi♥! ô candy cachée ( lol mais je révèle ta vraie personnalité là! honte à moi de dénoncer Orangina-Rouge! hihi!)

alors cette aprem? tran´kill´? tu te reposes?

PS: j´vien à peine de t´envoyer un long mail mon amour.... tu le recevras donc ce soir, c trop lourd à poster pour ce fichu facteur! :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:24:48

à poRter!!

rôô! :honte:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:28:12

:ouch:
je sais pas quoi dire, je suis sur le cul...
avant hier soir on se connaissais pas des masses glab, mais depuis qu`on a fait connaissance autour d`une biere je t`apprecie bcp, d`autant qu`on s`est decouvert de nombreux points communs comme tu dis...
alors apprendre que tu pars ca me fais bizarre, mais je te souhaite plein de bonheur, de la reussite dans tes etudes ( suis pas mon exemple!), et reviens nous faire un coucou de temps a autre!
A bientot j`espere Glab! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 15:09:59

pk il est parti glab? :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:11:30

bye glab

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:54:03

bon c´est pas nouveau, je suis toujours en retard d´une guerre moi :honte:

le petit mot que tu a mis pour moi m´a fait tres plaisir
si mon blgo t´as plus, c´est grace a vous tous et toi en partie^^ ca me touche aussi

je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et j´espere que tu aura tout ce dont tu reves et aura besoin
je te dis bonne chance aussi et j´ai ete ravie de te te rencontrer^^ :hap:
alors bonne route et a une prochaine fois :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:19:10

Il est ti pas mignon notre Glabamirio Digit?

Bon j´ai remis la maj pour te faire plaisir... c´est par pure paresse que je la mets plus maintenant...

shady987
shady987
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:27:55

:salut:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:56:01

¤aère l´infirmerie¤Dépoussière les dossiers¤
¤range un peu le bureau de Herr Doktorr Glab™¤

. ... avec un peu de chance le Brésil l´expulsera! :rire2: lol!

La vidéo du moment