¤mets Mr Sandman des Chordettes!¤
& ça c un concentré de douceur!
j´adoooooore!
un autre tout plein de douceur que j´♥ bcp: Donnie Darko, soundtrack n°7 Liquid Spear Waltz
morceau triste pour Donnie: n°3 The Artifact & Living
un hymne à la curiosité, n°4 Middlesex Times
& si tu veux exacerber ton côté obscur & tout méchant ( méchant Glab! lool), voir psychopathe arf mets la BO de requiem for a dream! lol un ptit chef-d´oeuvre musical
ça remue ton dedans! ^^
avec tout ça t´es paré mon Glabounet! selon ton manque ou besoin, mets la chanson correspondante!
Ziiiique Powaaaaa! ^^
Mav´: " ?!!Mais kess ke c ke ce flood?!!:-("
maiiiieuh g finiiii! g finiii!
yay!
Runaway!
Kaï-Kaïï!!!! ¤s´enfuit en hurlant!¤