En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
rederika
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:12:34
Lol Mimi! Tu souhaites son retour aussi... Moi aussi mais je veux aussi qu´il soit heureux...
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:52:25
¤ passe en coup de vent à la manière de Flash Gordon ¤
J´ai lu tous vos " p´tits" messages et ça me fait chaud au coeur!^^ Certains m´ont bien fait rire. D´autres m´ont étonnés, mais en tout cas, aucun ne m´a laissé indifférent! Donc, je vous adresse un petit merci, voir un grand merci, voir plus si affinités. Ahlala, je dois déjà repartir. Je m´en retourne au Brésil qui ne m´a toujours pas expulsé....
Mais ne vous inquiétez pas! Si un jour sur le blabla, vous rencontrez un mec avec un pseudo étrange et un certain sens de la répartie, c´est forcément moi!
PS: et la photo de BATMAN, je l´envoie ou pas???
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:03:59
OUI!!! je la veux!!! lol! et j´aimerais aussi ton adresse mail si tu veux bien... à moins que tu l´utilise plus du tout...
Contente de te revoir Glab chéri! j´espère que tout baigne pour toi...
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:06:02
elles sont oû les belles infirmières j´éspére qu´elles seront là ce soir par ce que je me suis fait mal au poignet je voudrais bien qu´elle me soignent.
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:08:25
TM arrête la masturbation...
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:09:39
Par contre, Red, pourras tu demander à mav d´FAC le message où j´ai mis mon adresse une fois que tu l´auras rajouT, stp ? Merci!
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:10:31
glab
je me suis fait mal en travaillant et pas me branlant tu me prend pour qui ça va pas la tête
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:14:27
Oui,oui, t´es gentil! ^^ Je te crois! Dans ce cas, t´es encore pire! T´éckaT la main pour reluquer des infirùmières... Beurk!
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:15:55
glab
faut ce qui faut
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:17:29
en tout cas ce soir je vais bien en profité
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:17:40
C´est vrai... Bon, je V me péter les 2 jambes moi, comme ça, je V me faire bichonner aussi... ¤ saute du 15ème ¤
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Atterissage sur les c*******, raté!
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:19:05
tu t´es raté? comment tu fait?
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:19:14
dommage!
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:19:48
Mauvaise récéption!
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:21:12
moi je tombe sur la tête comme ça je suis sûr de ne pas me raté.
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:21:49
oui c plus radical
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:24:24
TM en effet, il y a des séquelles, vilain dragueur!
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:25:17
et puis ce soir je vais faire éxprés de me cassé les deux clavicules comme ça 6 semaines à côté des belles infirmières.
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:26:59
Heu... Mav et BR ont remplaC les infirmières... Reste assis! ^^