CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:28:34

glab

tu plaisantes? elles sont oû les infirmières?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:29:45

Hé bien, depuis que j´ai DciD le forum, je ne C pas, on verra bien!
Mimi va reprendre son bar, et les autres, hé buien, elles iront là où elles voudront aller, c´est à dire avec toi! ^^
:ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:32:41

depuis que j´ai DciD de quiT le forum, j´aV oublié un mot, dsl!^^

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:32:50

mimi c´est une infirmière le jour et la nuit elle est barwoman

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:33:23

comme ça tu quitte le forum

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:35:00

Hé oui, j´aV laiC n message d´adieu et comme aujourd´huio, c´est la der que je peux venir, je viens remercier les gens qui m´ont laiC un p´tit message

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:35:37

pas mal de monde quitte les forums en ce moment

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:36:24

pourquoi tu pars si c´est pas trop indiscret?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:36:44

Au fait, Mimi1000 :d) j´adore David Lee Roth moi aussi
" I´m just a gigolo, and everywhere I go.."
Mais toutes les chansons sont vachement cools et je les aime toutes!^^
:ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:38:11

A cause du boulot...
Je V plus avoir le temps de venir ici et comme je commence demainet qu´à la rentrée je recommence aussi les études, hé bin, c´est charG boudiou! :oui:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:39:05

ha ok bonne chance alors pour le taff

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:39:27

Merci bokou! :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:40:31

bon courage

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:40:58

Re - Merci bokou! :ok: ^^

rederika
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:50:00

Oui Glab! comme promis dès que je le vois je demande à Mav d´effacer le post de la page 87 où y a ton mail... allez bisous!

Remarque il va pt le faire en lisant...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:52:01

sans doute

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 août 2004 à 23:13:19
    • *Red, Mimi, BR et tous les autres****

J´ai été reçu à la Sorbonne!!! :content:

Bonne continuation aux forumeurs et revenez vite!
Bonne vacances!
Promis, dés que je le peux, je passe! :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2004 à 23:16:09

toutes mes félicitations

par contre, sais-tu qu´en première année tu ne seras pas dans les locaux dans la sorbonne mais dans des locaux situés à l´opposé à paris ? ???

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 août 2004 à 23:19:18

Héhé, oui!
Mais c´est pas grave, j´ai enregistré " des racines et des ailes, spécial Sorbonne" :d) je me passerai la cassette tous les soirs en pleurant et en priant pour voir un jour ces magnifiques locaux... :sarcastc:

Comment va ta fille?

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2004 à 23:22:35

dis moi il me semble que tu habites pas à paris ! !!!!! donc la tu vas être obligé de trouver un studio ? je peux me planter

et donc si mes souvenirs sont bons, la tu vas faire les études que tu désires au grand dam de tes parents qui voulaient que tu fasses d´autres études ? ???

ou je me plante totale

La vidéo du moment