En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:28:34
glab
tu plaisantes? elles sont oû les infirmières?
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:29:45
Hé bien, depuis que j´ai DciD le forum, je ne C pas, on verra bien! Mimi va reprendre son bar, et les autres, hé buien, elles iront là où elles voudront aller, c´est à dire avec toi! ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:32:41
depuis que j´ai DciD de quiT le forum, j´aV oublié un mot, dsl!^^
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:32:50
mimi c´est une infirmière le jour et la nuit elle est barwoman
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:33:23
comme ça tu quitte le forum
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:35:00
Hé oui, j´aV laiC n message d´adieu et comme aujourd´huio, c´est la der que je peux venir, je viens remercier les gens qui m´ont laiC un p´tit message
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:35:37
pas mal de monde quitte les forums en ce moment
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:36:24
pourquoi tu pars si c´est pas trop indiscret?
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:36:44
Au fait, Mimi1000 j´adore David Lee Roth moi aussi " I´m just a gigolo, and everywhere I go.." Mais toutes les chansons sont vachement cools et je les aime toutes!^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:38:11
A cause du boulot... Je V plus avoir le temps de venir ici et comme je commence demainet qu´à la rentrée je recommence aussi les études, hé bin, c´est charG boudiou!
tonny-montanna
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:39:05
ha ok bonne chance alors pour le taff
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:39:27
Merci bokou!
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:40:31
bon courage
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:40:58
Re - Merci bokou! ^^
rederika
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:50:00
Oui Glab! comme promis dès que je le vois je demande à Mav d´effacer le post de la page 87 où y a ton mail... allez bisous!
Remarque il va pt le faire en lisant...
Brandon09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:52:01
sans doute
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 août 2004 à 23:13:19
*Red, Mimi, BR et tous les autres****
J´ai été reçu à la Sorbonne!!!
Bonne continuation aux forumeurs et revenez vite! Bonne vacances! Promis, dés que je le peux, je passe!
souris45
Niveau 14
22 août 2004 à 23:16:09
toutes mes félicitations
par contre, sais-tu qu´en première année tu ne seras pas dans les locaux dans la sorbonne mais dans des locaux situés à l´opposé à paris ? ???
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 août 2004 à 23:19:18
Héhé, oui! Mais c´est pas grave, j´ai enregistré " des racines et des ailes, spécial Sorbonne" je me passerai la cassette tous les soirs en pleurant et en priant pour voir un jour ces magnifiques locaux... :sarcastc:
Comment va ta fille?
souris45
Niveau 14
22 août 2004 à 23:22:35
dis moi il me semble que tu habites pas à paris ! !!!!! donc la tu vas être obligé de trouver un studio ? je peux me planter
et donc si mes souvenirs sont bons, la tu vas faire les études que tu désires au grand dam de tes parents qui voulaient que tu fasses d´autres études ? ???