CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:01:59

Ciel, que de nom pour moi!
Survivrai-je à cet affront?^^
Bonjour Manta :ok:

Mantalaglia
Mantalaglia
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:02:58

:salut: Bren, toujours cces satanées deux minutes!
Bon, j´y vais, time to go to work!
A ce soir!^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:02:58

t´a quand même un problème glab.. O_o

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:04:46

D´accord, à ce soir!
Moi aussi, j´ai ce problème des deux minutes, c´est la chienlit! :oui:
Au revoir et bonne journée.
Bon! Puisque que le bon doteur Mabuse n´est pas là, je m´en vais de ce pas!
:bye:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:23:17

lol! g pas fini de lire tout ça.... j´en suis à fiacre ki se ballade en caleçon depuis 2 jours! :rire2:

dsl Brendan ^^ mais ya rien de méchant! bon fo dire ke chuis très mauvaise en anagramme!

Hello Manta! oh nan! tutoies-moi c mieux! :oui:
bienvenue chez nous! t´étonnes pas mais là c vide.... à cette heure-là c normal!

comment ça marche? ben ya plein de sujets différents, tu n´as ka juste t´inserer dans une converse ki te branche... ya tous les sujets possibles pour toutes les humeurs différentes! ke ce soit envie de pousser un coup de gueule ou juste se marrer un coup etc, ya tout ckil faut!

Hello Chris! alors complètement guéri de ton hamstérite aigue ou encore qq bleus? & tjrs en vacances ou t´as repris un ptit boulot?
loool que de questions! pk? comment? qui? oùùùùùù? ( la folle histoire de l´espace™! :rire: )

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:27:54

Coucou ma mimi ^^ Je suis presque retablis, en tout cas , ça se voit plus du tout lol!! et justement j´ai un rdv chez le doc tout a l´heure pour verifier si tout est bien en place dans ma bouche..Et puis il me reste encore les fils!! ( qui sont censés s´auto-detruire)

Sinon je reprends le boulot vite fait en fin d´apres midi...v_v mais bon j´aime bien!! ^^

Fin du questionnaire, concernant ma partie!! lool

Sinon ça va toi? passé un bon WE ?

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:31:15

Dents de sagesse?
Le " pire", c´est d´être gonflé comme un hamster.
Sinon, en général, ça se passe plutôt bien.
Moi, G U des compliKtions mais rien de bien méchant!^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:38:29

Chris> ouf! tant mieux si fo pas enlever les fils! ça ferait sacrément bobo! j´espère que ta visite med se passera bien! :ok:
t´as repris ton boulot d´avant?
lool j´arrète de poser des questions!

bah :honte: m´parles pas de mon WE! :snif: :snif2: dans la catégorie horrible ya pas mieux :peur:
vi je vais pratiquement bien, j´me requinque, passons vite à autr´chose...

and now for something completely different!
. .....
a man with 2 noses! looool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:39:09

huh? kel genre de complications, brendan? infection? houlàààà! je compatis :oui:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:44:40

nan mimi , le boulot je le reprends tout a l´heure..^^ mais bon ça dure que 2 semaine donc ça va!! j´ai besoin d´argent!! ils veulent me faire payer l´inscription a la fac..on aura tout vu ! menfin

loool je compatis pour ton WE!! allez met toi un Aphex twin . . lool ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:57:16

m´çi mon chrisou mais je peux même pas écouter de zique endiablée :honte: grrrr :snif2: que les BOs de Donnie Darko, Requiem for a dream... & du enya!!!arg! la honte! ouiiiiiiiiiiiiin!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:57:57

courage! QUE 2 semaines de torture! c 3 fois rien! :ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:58:33

´lut les schtroumphs ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:59:07

oui surtout que c´est pas une torture!!moi j´aime bien lol ( ça depend des jours ^^)

Pkoi tu peux pas ecouter ce que tu veux mimi?? les voisins sont pas d´accord? lol

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:59:39

salut psyka!! la forme? ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:03:02

Chris> nan rien à voir avec mes voisins.... passooooons! stop!

Hello psyka!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:05:37

humm mimi je crois comprendre!! mais je dirais rien ^^
Ca va aller mieux pour toi, j´en suis sûr!! une fille aussi jolie que toi mérite que du bonheur ^^

Bon c´est pas tout ça!! mais mon rdv approche!! faudrais peut etre que je m´habille moi

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:05:59

Tiens, tiens, on revient sur le forum du vilain petit canard...^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:08:51

Chris> ? !
Heuu en tout cas avec mon BR♥ ça va trèèèèès bien! ^^ ( je rassure les mecs là! arf!)
lol!

Bonne chance pour le verdict du check! :ok:

Glab> rôôô kel acceuil!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:09:09

dsl pour le retard ^^
je vais tres bien merci , et vous même :-) ^^

La vidéo du moment