lol! g pas fini de lire tout ça.... j´en suis à fiacre ki se ballade en caleçon depuis 2 jours!
dsl Brendan ^^ mais ya rien de méchant! bon fo dire ke chuis très mauvaise en anagramme!
Hello Manta! oh nan! tutoies-moi c mieux! 
bienvenue chez nous! t´étonnes pas mais là c vide.... à cette heure-là c normal!
comment ça marche? ben ya plein de sujets différents, tu n´as ka juste t´inserer dans une converse ki te branche... ya tous les sujets possibles pour toutes les humeurs différentes! ke ce soit envie de pousser un coup de gueule ou juste se marrer un coup etc, ya tout ckil faut!
Hello Chris! alors complètement guéri de ton hamstérite aigue ou encore qq bleus? & tjrs en vacances ou t´as repris un ptit boulot?
loool que de questions! pk? comment? qui? oùùùùùù? ( la folle histoire de l´espace™!
)