CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:57:52

mave

comme ça tu pourras nous faire des truc illicite :cool: :lol: :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:10:10

lol laisse beton red... ca m´a fait pensé a un truc je c meme pas si tu connais

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:42:55

dsl glaba je pe pas laisser ca . ..

rederika
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:54:33

oui y a une adresse que Digit veut pas qu´on donne sur le forum qui était dans ce post... celle du centre Glab...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:39:42

Mav :d) koi donc?
t´as FAC qqch?
Dis moi tout pq là, G une absence.
Je me rappelle pas, dsl!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:40:56

Ah, ok!
Le pense pas bête
all right!
Je ´aV noT au cas où je devrais renvoyer ma phot une SIXIEME fois :snif: mais soit, c´est ok pour moi :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:22:16

Bon, j´y vais, je reviendrai pê faire 3 p´tits tours ici ce soir!
Prévenez moi qi ma photo est enfin affiché, que j´assume les pleines conséquences de mon acte :sarcastic:
En attendant

    • GRAND CONCOURS-JEU ***

Depuis peu, un étrange plaisantin est arrivé sur le forum de JV.COM
Son nom? BrendanRamjani, anagrame de... personne ne la sait sauf lui!^^
Aussi, avec Mimi, on s´est demandé qui CT et on lance un concours de suggestions pour savoir qui c´est!
CVenez déposer vos suggestions ici et argumentez!
Attention, le bonhomme est pê parmi vous et il peut donner des fausses pistes... :-d
Voilà, Bonne devinette et à bientôt

Superbe cadeau à qui le démasquera :ok:

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
11 juillet 2004 à 23:25:28

Intéressant, on parle de moi!^^
Je commence à faire jaser, ma parole... :sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:40:09

Au moins ici, personne ne viendra m´ennuyer... :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:37:04

Pour les " relouds", je penC pas reloud mais CHeloud, CT une boutade, dsl mais vs êtes pas très matures dés fois...
Ah ça, non alors!
J´écris ça ici pq vs viendrez sûrement pas le lire mais C à votre disposition.
Grande ouverture d´esprit et finesse et finesse surtout!
Chapeau! :ok:

Soddom-Husaigne
Soddom-Husaigne
Niveau 3
12 juillet 2004 à 01:03:38

Je me suis schtroumpé le cul

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:13:37

Prend un suppositoire!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:54:41

Mimi :d) c´est l´angoisse, G fait un bide ce soir!^^
Vivement la fin, il éT temps! :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:48:01

Aller! Bientôt la quille!
Je pars puisque tlm dort mais RDV demain!
:bye:

Mantalaglia
Mantalaglia
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:33:43

:salut:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:42:45

looool glab! le pb là c de pouvoir argumenter sur le pk on penserait à tel pseudo!

je vais reflechir à une suggestion disons ´intelligente´ & si je trouve, achetez tous un ticket de loto! :rire2:

bide, bide... fallait refaire une émeute sexuelle pour attirer du monde! ^^

dis ton envoi de photo devient une quête du sacré graal là!
courage! essaie encore! ^^

Ni!

Mantalaglia
Mantalaglia
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:45:29

Oh, le peuvre garçon, sa photo n´a pas été reçue? :snif:
J´ai de la peine pour lui.
En plus, tout le monde croit qu´il subit un dédoublement de personnalité...
Ils le prennent pour une fille! :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:46:20

Je VmanG!
Pê à tout à l´heure ou à ce soir ou à demain... :ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:08:51

une fille? lol g raté ça moi! ^^

qq suggestions bien lols:

Nadine Jambrran

Jean Mandin Barr

Jammin´ Bardenar

Je Bin Nan MDR RAA

Ranma Jean Brind

:lol: bon j´crois que c pô ça!

Mantalaglia
Mantalaglia
Niveau 4
12 juillet 2004 à 14:00:11

Si,si!
Si vs avez relu les pages de conversations de votre Bar de nuit, vs saurez pourquoi ils le prennent pour une fille, le pauvre chou!
Au fait, bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je cherche un groupe sympa où m´intégrer.
Pourrais tu un peu m´expliquer comment fonctionne le blabla ici?^^
Y´a t-il une communauté sympa ici?

La vidéo du moment