CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:13:26

comment je fais...je te dirais ça ce soir lool

MErci mimi, j´ai essayé de faire de la voyance lol!! ^^ dslé ! !
Bonne journée tout le monde!! ^^

( ps: mimi si tu croise yuyu sur le forum, dit lui de me parler sur msn même si je suis pas là, y a une surprise lol )

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:14:11

comment je vais ** ( et non pas fais*... dslé c´est la fatigue ^^)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:16:23

Mimi, C pas pour toi que je dis ça, C pour d´autres...^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:20:47

:-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:22:43

Chrsi> les mails c aussi valable pour les lapins! ^^

laaaaaapin!
laaaaaapin!
loool trop tentant!

promis! :oui: dès que je vois ma tripacse adorée je lui passes le mess ( mais pas sûr que chois tjrs là, j´fatigue déjà)

Glab> meuh ( lol une vraie animalerie tout ça!) je sais bien mon glab, jte taquines va!
respiiiiire
zeeeeen
repeat after me: une mer bleue & calme!
( Hawaïïïïïïïïïïïïïï my love!! :snif: )
:lol:

tu vas bien glabou?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:25:25

Oui, ça va, on me prend pour u travesti schizo et reloud ( enfin ça, tu le C si t´as lu les pages du bar) mais c´est idyllique! :ok:
Toi, je te demande pas, je connais la réponse!
Sinon, bin, C´est bientôt la fin ici pour moi^^
et ma photo n´a tjs pas été reçue.
Comment puis je faire?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:34:04

houlà surtout me dis pas cke je crois que je crois de toi.......... ( chais pas si aujourd´hui tu es dans le côté obscur de la force)

diable glabou c pas de veine mais je crois que l´ordi de digit est mort depuis 2 ou 3 jours! si si j´tassure! :non2: la derniere fois kelle était sur le forum son pc déconnait déjà grave & elle a dit kelle devait redemarrait la bête, ke si elle réapparaissait pas c ke le pc avait " fondu"...
mais donc elle doit avoir ton mail avec la photo en plusieurs exemplaires ki l´attendent sagement sur ses boites mails..

j´vois une alternative " sécurité": affiches-toi en bleu, jte maile & tu m´envoie la photo; comme ça si digit perd AUSSI ses mails ( si le DD avait fondu alors kelle avait déjà récup´ ses mails par ex) je la lui renverrais dès que sa bébète ira mieux...
loool le systême D de la mort-ki-tue! files-moi vite 4 noix de coco, 1 crayon, une gomme & un trombonne & jte fabrique un micro-onde!^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:36:20

g pas encore tout lû, j´en suis au clône de ma yuyu ( lol!) fo tout lire & surtout bien suivre & capter! ^^ j´y arrives, j´y arrives!

:snif2: alors c pour kan mon glabinou? :snif:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:40:51

Mimi1000 Posté le 12 juillet 2004 à 15:34:04
houlà surtout me dis pas cke je crois que je crois de toi.......... ( chais pas si aujourd´hui tu es dans le côté obscur de la force)

:d) non, non, que crois-tu?

Sinon,bin, normalement, cette semaine, c´est ma dernière semaine ici...^^
Aller, on sourit!
Ok pour le bleu, ça marche!
Mais pê plutôt ce soir, là, je V devoir taper un courrier urgent que je dois posT avnt 17 H, j´ai grand´peine à t´abandonner ainsi mais la raison doit prévaloir, pour une fois... :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:43:57

:snif:

n´oublies pas de passer en bleu ce soir alors....
en + comme ça au moins je verrais ta boubouille avant que tu disparaisse :snif2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:45:00

Ho, ma boubouille, c´est trognon, ça comme expression! :hap:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:55:23

& chuis sure ke c cke je penserais!
vraiment! :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:56:50

:hap:
Chuis en bleu!
Bon, j´y V!
Si jamais y´a des méchants propos sur moi pdt mon absence, proète moi!
Ou raconte moi tout!^^ :ok:
Bon aprem et à ce soir!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:00:28

lol! promis! ( si chuis tjrs là of course :oui: )
j´te défendrais bec & ongles & te f´rais un rapport!

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:12:08

Arf c drôle moi je te vois toujours en noir...

rederika
rederika
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:10:43

Digit :snif:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:19:29

Compte à rebours enclenché...^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:21:41

rederika Posté le 12 juillet 2004 à 17:12:08
Arf c drôle moi je te vois toujours en noir...
:d) je suis souvent sombre, en effet, mais je me soigne! :oui:
Et c´est une facette de ma personnalité mais je peux aussi être un grand déconneur devant l´éternel! :ok:

Mimi1000 :d) T´as lu toutes les pages du Bar?
Si oui, tu C tout!^^

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:51:17

Salut Glab... j´ai parlé à Digit sur MSN ce soir et elle m´a dit qu´elle avait bien reçu ta photo ( à ce qu´il paraît t´es mignon... très hâte de te voir...) alors ne t´en inquiètes plus... elle disait qu´elle allait la mettre demain sur le blog... voilà j´ai fait le message comme convenu avec Digit... :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:53:20

Les beaux ténébreux m´ont toujours plu... :-)))

La vidéo du moment