Mimi1000 Posté le 12 juillet 2004 à 15:34:04
houlà surtout me dis pas cke je crois que je crois de toi.......... ( chais pas si aujourd´hui tu es dans le côté obscur de la force)
non, non, que crois-tu?
Sinon,bin, normalement, cette semaine, c´est ma dernière semaine ici...^^
Aller, on sourit!
Ok pour le bleu, ça marche!
Mais pê plutôt ce soir, là, je V devoir taper un courrier urgent que je dois posT avnt 17 H, j´ai grand´peine à t´abandonner ainsi mais la raison doit prévaloir, pour une fois... 