dis moi la sorbonne c´est les langues ? ??? tu as été recu sur dossier ? ???
dans quel coin de paris vas tu être. Ton studio est chouette ?
je connais quelqu´un qui y est à la sorbonne une charmante demoiselle donc si tu veux que je parles de toi à elle,
tu vois j´ai très bonne mémoire, pourtant ca fait longtemps que tu en avais parlé
tu rentres le 28 septembre c´est ca ? ?? donc tu as encore un mois de vacances.