CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 août 2004 à 23:29:18

Non, c´est cela, oui!
mais j´ai déjà le studio et mes parents, bin, ça va aller : j´irai au bout de mes rêves où la raison s´achève et puis voilà!
En fait, ça leur fera du bien de me voir partir.
Il auront plus de temps pour eux, moins de stress.
En plus, comme ils semblent redevenir très amoureux en ce moment, je vais pas jouer les parasites.
En fait, c´est pour le bien de tous que je vais à la Sorbonne! :sarcastic: lol

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2004 à 23:32:16

dis moi la sorbonne c´est les langues ? ??? tu as été recu sur dossier ? ???

dans quel coin de paris vas tu être. Ton studio est chouette ?

je connais quelqu´un qui y est à la sorbonne une charmante demoiselle donc si tu veux que je parles de toi à elle,

tu vois j´ai très bonne mémoire, pourtant ca fait longtemps que tu en avais parlé

tu rentres le 28 septembre c´est ca ? ?? donc tu as encore un mois de vacances.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 août 2004 à 23:44:54

bin en fait avant, je rentre en cpge à lille, ( je fais le début tout de même pour pas trop les NRV...).
mon " placard" ( c´est grand mais bien situé!) se trouve bvd ARAGO, ds le VIIème, je crois.
Oui, tu peux parler de moi à la " charmante demoiselle " !! :ok:
Effectivement, tu as bonen mémoire!!! :oui:
Une lettre de motivation a suffit pour LETTRES MODERNES! :content:
mention bien au bac et admission en CPGE aidant aussi

PS: dsl de te répondre aussi lentement, j´ai bokou de convesations ce soir... :ouch:

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2004 à 23:57:16

CPGE c´est quoi ? ???

tes parents ont réagi comment lorsque tu as recu ta lettre d´acceptation à la sorbonne ? ????

ca va te faire du bien de vivre tout seul comme un grand ( surtout si c´est la première fois)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:50

Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles

Quand ils ont su :d)
Ma mère : pleurait de joie
Mon père: il a pas entendu. Maintenant, je crois qu´il est content pour moi, à sa façon. Il doit penser que je vais pas partir je pense qu´il ne me dira rien. Il sait que je lui suis reconnaissant pour la CPGE.
En fait, peu de gens ont vraiment compris l´intérêt que je porT à aller à la Sorbonne: seul mon frère, mon oncle, ma mère et un ami éT vraiment enthousiastes.
En tout cas, j´ai vraiment hâte d´y être, état donné que je sais parfaitement me débrouiller seul ( de toue façon j´aurai pas le choix)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:39

dsl de te répobndre si lentement!
en plus, c´est pas mon ordi et ça rame un peu...
Au afit, que fait la fille que tu connais comme études ? ( dsl pour la tournure alambiquée de la phrase...)

Digit
Digit
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:41

un ptit coucou en passant Glab :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 00:12:41

Salut, Digit!
Ca va?
Ca faisait longtemps!
Au fait, bienvenu au club :d) mon ordi est mort lui aussi :snif:
:lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 00:13:14

Ton blog marche toujours aussi bien?

Digit
Digit
Niveau 10
23 août 2004 à 00:18:57

:lol:
mon ps rame encore de ces temps ci :rire2:
je vais bien et toi? :)
oui, mon blog marche toujours bien :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 00:22:59

Moi, ça va.
D´ailleurs, il suffit de lire les quelques psots précédents pour voir que ça plane pour moi! :content:
Dés que j´ai la foto de moi en BATMAN tm, je te l´envoie! :ok: :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
23 août 2004 à 00:27:30

:rire2: :ok: je la mettrai avec plaisir :-d :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 00:29:57

Tu va voir, la côte de fréquentation va monter en flèche... :sarcastic: . ..

Digit
Digit
Niveau 10
23 août 2004 à 00:31:41

je n´en doute absolument pas :rire2:
puis ca fera du bien a mon blog d´avoir une bonne tete dessus :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 00:35:33

On verra, il faut juste que mes potes envoient les photos. Le pb, ce que leur pb est l´opposé du notre :d) leur PC marche, c´est eux qui ont claqué...^^

Digit
Digit
Niveau 10
23 août 2004 à 00:39:52

:lol:
c´est pas tout a fait le meme probleme mdr

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 août 2004 à 01:26:43

Je suis enchantée de ta nomination à la Sorbonne Glab!! tu la souhaitais tellement!! je t´en félicite!

Clair Digit!! lol! :lol:

Ta présence est toujours un rayon de soleil ici Glab! ça manque un peu par les temps qui courent... :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 18:38:28

Le Roi Soleil est de retour! :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 août 2004 à 23:10:44

bonsoir tlm!
Souris, es-tu là?
Comment vas-tu?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 août 2004 à 00:06:54

:dehors: ^^

La vidéo du moment