En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:17:02
mais j´en ai marre de cette malédiction de drague virtuelle, glab reviens içi:g) kess ke ça peut te faire Br & moi?
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:17:21
oui et je n´attends qu´une bonne âme pour me remettre sur le chemin de la vérité et du savoir
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:17:29
On vient de perdre plusieurs forumeur Ou notre amour passe les topics ne repoussent pas !
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:17:30
mav> justement. lol.
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:03
lool BR, on est les zattilahs de l´♥!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:36
Ca me gonfle! C tout! Je subis déjà aC la connerie des autres dans la VRAIE vie pour ne pas aimer ça sur Internet!
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:40
là, ca y est,je ne sus plus
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:48
d´ailleurs glab, avec tout ça j´avais presqu´oublié. t´avais pas qq chose à me dire depuis 2 jours? mmmmmm?
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:51
br et mimi sont en fait une seule et même personne,c´est ça?
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:18:58
tu habites ou butte rouge ?
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:19:18
glab
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:19:37
G oublié, ça semblerait débile maintenant...
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:20:24
glab> mais c´est PAS des conneries! là je vais m´énerver, espèce de buté-tétu-de-la-tête!
manu> alors là c pire. paranoïa aigue. généralement ça n´arrive qu´au noobs de s´imaginer pleins de schyzos. lol
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:20:55
Vous comptez tous nous mettre une lampe dans la figure ? C´est Guantanamo ici !
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:21:24
glab> donc c effectivement cette malédiction! grr! faut savoir même dans tes poêmes tu dis que tu délires!
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:21:29
buté-tétu-de-la-tête ca c de l´insulte
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:22:09
omni> t´as vu? chuis balaise.
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:22:36
Ca m´énerve de tenir la chandelle, et ces coeurs, et ces mamours et ces machins " nianiania, mamour, je t´M, mon barbare, etç..." Beurk! Et les célibataires, vous y penC???
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:22:43
mimi c klr, t´as fé fort sur le coup là je vé l retenir celle là!