Vivent les mariés!
Bon, moi, j´ai rien contre vous, c´est juste que j´ai aussi des pbs à l´extérieur et que je me suis vénère pour rien pq me suis dit que y´a des trucs quand même qu´il faut prendre au sérieux et que même, c´est bien pour vous d´abord, et même aussi pour moi, pq là, enparlant, j´évite la piqure, tandis que Manu et TTyd refusent d´officialiser leur unio, pq Mav braque une lampe sur Omni qui est mort à Guantanamo et...
Merde! Je voulais dire koi, déjà??? 