CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:23:03

glaba -> j allais le dire :(

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:23:43

glab> heuuuu " mon barbare"?!! :question:
:rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:24:20

omni> enrichis ton dico de synonymes foireux avec la méthode mimi en 20 posts loool

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:24:29

Le buté tétu de la tête vous annonce le cap des 1200 messages et songe à demanD l´erasage de ce topic par dépit, plutôt que d´envahir la Pologne ou les Amazones.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:25:23

Glab> envahir la Pologne ou les Amazones
:lol: prends les amazones plutôt c + agréable mmmm

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:25:42

Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 22:23:43
glab> heuuuu " mon barbare"?!!

Lol tu vois avec une peau de b^te à la place de la chemise !
Tu préfères quoi Loutre ou castor ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:25:56

ah! BR a fondu sous la lampe de mav´. je le comprends c reloud.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:26:34

Br> ah t là!
ben castor of courses! pleiiiin de castors! ¤rire sadique¤

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:26:48

c´est pas de la paranoïa,vous m´enervez à me sortir tous la même chose.quand je poses des questions,on dit que je suis paranoïaque et quand je n´en pose pas,on dit que je suis dédaigneux(ça se dit ça? lol).je pose une question,c´est tout.si c´était le cas eh bien tant pis,moi par exemple,je suis lawrence d´arabie,bon c´est vrai personne n´est au courant et on ne m´a jamais posé la question,mais si on me la posé,je ne répondrai pas " ohlala tu es paranoïaque toi mon petit",par exemple si on me demandé si je suis un kangourou ce serait la même,non mais!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:27:09

mimi :d) oué c klr, je vé le sauvegarder celui là, je vais le sortir à ttes les sauces, elle fera le tour du monde, et tu sera riche t célèbre...
t´a vu ce que je fé pour toi??? :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:27:21
    • A BR ET MIMI***

Vivent les mariés!
Bon, moi, j´ai rien contre vous, c´est juste que j´ai aussi des pbs à l´extérieur et que je me suis vénère pour rien pq me suis dit que y´a des trucs quand même qu´il faut prendre au sérieux et que même, c´est bien pour vous d´abord, et même aussi pour moi, pq là, enparlant, j´évite la piqure, tandis que Manu et TTyd refusent d´officialiser leur unio, pq Mav braque une lampe sur Omni qui est mort à Guantanamo et...

Merde! Je voulais dire koi, déjà??? :question:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:29:28

comprend pu rien là :nonnon:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:29:32

Ce topic part en sucette.
Limite afterbeat!
Dites, ça fait longtemps, au fait?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:29:46

manu> oui ça se dit comme ça, pas de fooottes de fr. tu es un kangourou en + d´être laurence d´arabie? ayaa.
de là à penser que qq´un est assez timbré pour changer de pseudis ttes les 20 sec c même techniquement quasi impossible. c surtout barge.

eh bé tu as le droit de poser des questions mais traiter de schizo tous les dialogues suspects à tes yeux kan même

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:29:47

la lampe c pour butte rouge et mimi ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:30:12

" tandis que Manu et TTyd refusent d´officialiser leur union"

non mais dis moi,ça va pas bien la dedans....

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:30:37

Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 22:26:34
Br> ah t là!
ben castor of courses! pleiiiin de castors! ¤rire sadique¤

Je suis là, j´observe le cataclysme !
Tu crois qu´on va en parler sur LCI ou sur Groland ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:31:23

Manu :d) chuis fou!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:31:24

alors là chapeau :rire2:
:rire:
rien à dire :rire: :lol: -D

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:31:32

glab> bah hier g vu que le vent de la folie est passé sur mon bar en mon absence.. un peu + un peu moins ça changera rien à ce forum
j´espère que tes pbs à l´extérieur s´arrangeront. patience glab, les choses finissent tjrs par venir un jour

La vidéo du moment