CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:32:12

invisible man

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:32:23

mimi :d) pkoi tu répond pas à mes postes? :question:
tu veux pas me parler ou t´as rien à dire tellement que c nul???

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:33:11

manu> le vent de folie intérrogatoire tourne vers toi. planques-toi ( conseil d´amie qui veint de se choper un bûcher à l´instant)

BR> LCI surement pas mais Groland c très possible, c assez con pour y passer looool

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:33:47

Merci Mimi, mais plus sérieusement, outre le fait que ce soit génial pour vous, ça fait longtemps?

Chuis heureux pour vous! Si,si! ( :snif2: :snif2: )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:34:13

omni> quels posts? pour le dico de synonymes? verses les royalties à Mimi Inc™ plize, thanx

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:35:00

Gla> depuis qu´on s´est croisés içi ya déjà un bail

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:35:24

Je savais bien que de dire que tu étais belle ca allait aller loin, un préssentiment . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:35:30

ok . ..

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:35:30

mimi :d) et g le droit de prendre une part du buin??? :question:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:35:36

mais stop avec ces questions glab

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:36:04
  • butin
Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:36:15

BR> ouais mais à ce point, c fou.

omni> 5% ça te va?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:37:07

mais c pire que Santa Barbara™ içi!! UN PEU D´TENUE!! nom d´un schtroumph!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:37:21

mimi :d) ca fé pas bcoup surtout que c moi ki fé tout le boulot... :(
enfin bon, je suis gentil je te laisse les 95% :-) :hap:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:37:24

D´ailleurs mon ♥ tu pourrais leur dire que je suis pas mal non plus . ..

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:39:19
    • A Mimi et BR***

Comme dirait mon poupa ¤prend sa hache¤
" Ha, douce et charmante Mim... S*******, va!
Me faire ça, à moi?!!! Alors que j´ai créer une pétition pour te faire revenir? Tu es revenue pour lui, charmante et adorable..heu.. Traîtresse!!
Enfin, ma Sand... Merde! me trompe de feuille..Heu.. Ma mimi, pas lui, pas BR!
Qu´a t-il de plus que moi?
Je suis fidèle, d´ailleurs, je t´M plus que l´excitante et sulfureuse Yuna..eu... ou encore.. que la sublime et érotique Poulette... Mimi, diminutif de Mireille ( non, c´est une autre, zut!), Heu... Mathilde? Marthe?
Heu... oublie, je n´M que toi, reviens!!!! :snif2: "
BR, la hache était senC être pour toi!
Sacré Paou, il me manque, :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:39:59

omni> ok-dac topes-la mon pote, c dans la boite coco :rire2:

BR> c vrai que tu es très mignon mon ♥
mais vaut mieux changer de sujet parce que ça va relancer le cycle des questions. y´mfont peur là ¤se blottit¤

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:41:28

glab :d) là, tu dérive un peu
enfin, je trouve :)

mimi :d) :ok:
je cmmence à faire le tr du monde je reviend demin avec le debut de la fortune :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:41:41

Meuh non!
C´est juste que C venu de votre part d´un coup!
Et comme ac BR, ça aV commenC bizarrement!
Je comprend mieux pq il jouait les jaloux maintenant!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:41:42

Glab> c marie t´avais oublié? ou t´as pas la bonne feuille?! :monoeil:
tu me lattes avec une hache & après tu me dis ça?! :monoeil:

La vidéo du moment