CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:49:53

Si on peut plus déconner!
De toute façon, tu risque rien, une hache virtuelle, ça tue personne!
Et puis, ce blabla, c´est le cadet de nos soucis!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:50:00

vi il manque tous les smileys de haine mais tu piques des coups de sang comme lui

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:50:55

non!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:51:26

En même temps, il m´a paC le flambeau.

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:51:27

Rame, rameur, ramer . ..

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:55:34

En même temps, vous oubliez que j´ai 18 ans alors que vous, vous aV l´âge de mon frère, on est pas sur la même longueur d´onde.
Ce soir, je me suis NRV pq G oublié que je parlais avec des adultes et j´ai réagi comme si vous étuiez des ados débiles qui me gonflent en ce moment ( ce que vous n´êtes absolument p)
et je m´excuse pq, j´ai tellement l´habitude de parlaer ac vous, sue j´en ai oublié notre différence d´âge ( "ndlr:pas nous, lol"!) et que j´ai été bête.
Pour ma défense, je dirais juste que G encore des trucs à grave boC pour mon bac, que j´ai eu un coup dur et que j´angoise pour mon avenir mais je m´excuse pq là, je réalise que j´ai mal évalué la situation et que G failli tout faire dégénérer!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:56:39

Revenez, je vous en supplie!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:56:58

glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 22:51:26
En même temps, il m´a paC le flambeau.

justement ya vraiment pas de quoi être fier du tout!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:57:09

:snif:

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:57:55

mais au faitil ne vint plus mdj?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:07

( ....) G failli tout faire dégénérer!

tu n´as pas failli. c´est fait.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:11

lisez les trucs sincères, pas les bêtises...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:50

manu> ça fait un moi que ce norman bates vient +

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:59:46

Vous arrêtez pas à ça

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:02:01

Ha, bin si...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:03:06

Allo?

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:03:56

à l´huile

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:04:18

quoi t´aimerais être comme lui glab?! piquer des crises de colère TOUS les jours contre qq´un de différend pour des broutilles & ensuite dire tut simplement " je m´excuse"?! tu n´as PAS de koi être fier d´avoir pris son flambeau jte dis! pk personne n´est allé le récup à l´étager du bas à ton avis?pk? parce qu´il nous cassait les pieds tous les jours! tu crois que c marrant qq´un qui déverse 10 pages de haine par jour & ensuite se fond en excuses?! tu sais pas que c exactement l´attitude des hommes violents ça?!pk tu tiens tant que ça à être comme lui? tu veux qu´on te déteste aussi?! tu n´es pas comme lui justement! alors arrètes de le pleurer

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:04:24

Répondez koi!
J´ai expliqué la chose, maintenant à vous de vous cmporter comme des adultes.
Qd vs étiez ados, vous aV jms agi par coup de tête???

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:28

pas pendant TROIS heures d´affilées!

La vidéo du moment