CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

sirodanus
sirodanus
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:24:56

zzblorg docteur jai chtroumfer un nain

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:29:15

Rederika :d) :hap:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:43:17
Swisscom
Swisscom
Niveau 9
27 juin 2004 à 16:43:56

Salut les jeunes :)
Je reviens le soir, il y a plus de monde et plus de filles :cool:

++++

rederika
rederika
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:57:18

Ça va mieux Glab? :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:29:34

Mouais, on fait aller, on essaye de survivre dans ce monde impitoyable!
En vérité, ça ne va pas mal du tout.
Quand j´y repense, je, trouvr juste que C franchement débile d´avoir piqué une crise pour rien.
Comment ai-je fait pour m´exciter à ce point.
Simple :d) CT pas moi!
Bonne fête à propos ( j´ai vu ton topic :ok: )!!!
Et toi, comment vas-tu?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:52:57

Bonsoir tout le monde!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:07:20

Tout le monde :d) " ......."
Herr Doktorr :d) " Ah bin, bon, ok..."

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:10:04

Revenez, je vous ♥ ! !!!! :sinf2:

rederika
rederika
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:11:31

Bah ça peut toujours aller... dans ma vie réelle c´est pas la joie en ce moment mais bon faut bien faire avec!

Et dans ma vie virtuelle y a eu un peu de tout aujourd´hui : je me suis emmerdée un peu ce matin, je me suis amusée un peu cet aprem, ce soir j´ai discuté avec des potes sympas que j´adore et y a même eu une embrouille! comme tu vois bel échantillonnage!!! lol! :rire:

Et demain retour à la vie réelle pour une bonne partie de la journée et ensuite retour à la matrice! reloaded! :hap:

Viens faire un petit coucou à la terrasse si tu passes par ici... :-)))

Et puis j´ai promis à Sand de prendre soin de son topic pendant les vacances... je sais pas si j´y parviendrais... comme animatrice elle est hors pair...

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:33:59

http://www.3-b.nu/cyberbut/rajuto/

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:20:34

Rajuto :d) génial, une annexe pour le sport à présent!
Les clients trop gros vont brûler des calories!
Rederika :d) Si tu veux parler de tes soucies réels, n´hésite pas à venir ici pour m´en parler ( personne ne vient, on sera tranquille, confidentialité garantie)
Si tu as besoin de qq´un pour te faire rire, appelle moi! :ok:
Sinon, bin, moi, j´attends les résultats du bac, je me suis HT qques DVD aussi pour fêter mon anniv´, mes amis m´ont offert HITMAN CONTRACTS, c´est la 1ère fois que je m´essaye à Hitman et c´est plutôt sympa!
Sinon, pour gérer le topic de Sand, have no fear, Glab is here.
Pour être une animatrice hors paire comme & Sand & , il faut:
< avoir plus de 75 ans :malade:
< castrer la gent masculine ( !) :ouch:
< râler... :-((
< chanter des chansons d´avant
mathusalem :sarcastic:
< parler de la " chose" :rire2:

:lol: j´espère que je T fait un peu sourire, voir souRIRE.
Comment? Tu veux que je passe à la terrasse?! JAMAIIIIIIIS!!! :ok:

PS: ce que j´ai dit sur Sand, tu peux lui répéter si tu veux, c´est pour de rire de toute façon... et c´est vrai en plus!

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 04:15:09

Non Glab je veux pas parler de mes soucis réels sur le forum désolée mais merci de ton offre c´est gentil...

Par contre pour me faire rire... ça je dis pas non du tout! lol!

Lol aussi pour le profil de Sand! elle le prendrais en riant je pense aussi... :rire: oui t´as réussi à me faire sourire et même un peu plus...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:56:26

No problem Rederika!
Tiens, c´est amusant, je viens de Remarquer que ton pseudo veut dire Red Erika!
Je suis un rapide, moi!
Bin sinon, hé bé, heu, je viens de regarder les 7 SAMOURAÏS et c´est très bien!
Mais je sais pas si ça va te faire souRIRE ça, c´est pas les Monty Pythons non plus! :sarcastic:

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:34:00

Salut Glab! heureuse de te voir...

Je veux le voir celui-là les 7 samourais...

rederika
rederika
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:35:51

Je suis redlobster aussi... mais peut-être ne m´as-tu pas connu sous ce pseudo...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:32:13

Les 7 SAMOURAÏS, c´est vraiment bien, surtout pour un film qui date de 1955!
Ca fait penser à Onimusha ou Soul Calibur... :sarcastic:
Bonne nuit! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:33:42

Au fait, non, je ne te connaiC pas sous le nom de Redlobster mais un homard, c´est moins charmant qu´un prénom de fille!
Au fait, " est-ce que tu peux rougir?!" ( BLADE II) :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:21:54

En fait avec des gens que je connais pas je peux être assez timide...

Ouais Blade... j´ai vu aussi... Wesley Snipe si j´ai bonne mémoire ( elle me joue de sales tours des fois...) lol!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:39:48

Bonjour tlm!
. ..
Bonjour Rederika! :ok:

La vidéo du moment