Rajuto
génial, une annexe pour le sport à présent!
Les clients trop gros vont brûler des calories!
Rederika
Si tu veux parler de tes soucies réels, n´hésite pas à venir ici pour m´en parler ( personne ne vient, on sera tranquille, confidentialité garantie)
Si tu as besoin de qq´un pour te faire rire, appelle moi! 
Sinon, bin, moi, j´attends les résultats du bac, je me suis HT qques DVD aussi pour fêter mon anniv´, mes amis m´ont offert HITMAN CONTRACTS, c´est la 1ère fois que je m´essaye à Hitman et c´est plutôt sympa!
Sinon, pour gérer le topic de Sand, have no fear, Glab is here.
Pour être une animatrice hors paire comme & Sand & , il faut:
< avoir plus de 75 ans 
< castrer la gent masculine ( !) 
< râler... 
< chanter des chansons d´avant
mathusalem 
< parler de la " chose"
j´espère que je T fait un peu sourire, voir souRIRE.
Comment? Tu veux que je passe à la terrasse?! JAMAIIIIIIIS!!!
PS: ce que j´ai dit sur Sand, tu peux lui répéter si tu veux, c´est pour de rire de toute façon... et c´est vrai en plus!