CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:15:43

lol hello
l´homme-ki-demande-des-explications-mais-sans-pose
r-des-questions :-) c rapport aux liens débiles qu´un con s´amusait à mettre partout içi qui emmenait sur une page qui se moquait de la nouvelle victime doigtée virtuellement & augmentait le total des victimes.. ct trop énervant ce truc, à envahir tous les topics...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:10:14

Bien!
La voilà, la question:
Une fille me plaît :d) que faire??? :question:

Et évite de répondre CA :d)

Petite histoire drôle :
Ce sont deux jeunes mariés un peu benêts, qui n´ont
jamais connu aucune relation, ni sexuelle, ni même
sentimentale. C´est le soir de la nuit de noces et ils
se retrouvent dans leur chambre d´hôtel sans savoir ni
l´un ni l´autre ce qu´il doivent faire.
Le marié se décide quand même à prendre une initiative,
et il appelle sa mère au téléphone...
La mère lui répond: Vous n´avez qu´à vous coucher nus,
tous les deux sur le lit, et vous verrez bien, tout va
venir tout seul!
Mais les jeunes mariés ont besoin d´être vraiment aidés
car ni l´un ni l´autre ne savent quoi faire à ce moment.
Appelée une deuxième fois au téléphone, la mère du marié
lui suggère qu´ils se glissent tous les deux sous les
couvertures et qu´ils se collent l´un à l´autre. à ce
moment la nature devrait leur montrer le chemin!
Mais, que dalle... Nada, rien. Libido zéro.
Alors le fils appelle sa mère une troisième fois et elle
lui dit:
- écoute bien mon garçon: tu vas mettre ce que tu as de
plus gros comme organe à l´endroit où ta femme est la
plus poilue!
Et la mère raccroche, furibarde.
Quelques minutes plus tard, à contrecoeur, le fils
appelle sa mère pour la quatrième fois et il l´implore
au téléphone:
- Maman, maintenant que j´ai mon nez sous son aisselle,
qu´est-ce que je fais après?

:lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:12:33

Et une autre question ( un peu stupide, celle-là) :d) comment m´imaginer vs physiquement??
Je veux dire, vs deV bien vs dessinez un portrait de qq´un d´imaginaire, non?
moi, e tout K, kan je vs " vois" écrire sur le Bla-Bla, je vs imagine d´une certaine façon! :ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:16:49

1) tu lui dit tout simplement! = tu lui parles quoi, trouillard! sinon tu sauras jamais si ça aurait pû marcher, té!

2) bah vû ton pseudo je t´imagines un peu style italien... mélangé à caliméro! tjrs à cause de la ressemblance de ´nom´ ^^ un caliméro italien quoi... hem...

aut´ chose Herr Doktorr Glab™? :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:32:44

Bin....
Sûrement, uoi!
Heu... bin, heu... à partir de koi on peut se baser pour savoir si une fille s´intérese toi ( je C que ça t´arrive pas souvent :rire: , heureusement, remarque!)?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:33:16

Au fait, je ne ressmble ) as à Calimero....
Mais ce fut un de mes surnoms, lol! ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:35:10

Et une der question :d) la fille qui m´aV emm*****, je l´ai revu aujourd´hui alors que rien ne me prédestinait à la revoir.
Je ne lui ai pas adressé la parole mais je me dis que j´aurais pê dû...
A ton avis, vaut-il mieux se quiT bons amis ou continuer comme ça???

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:36:20

Bon, j´te laisse, me suis HT une gamecube ac ROGUE SQUADRON et j´ai pas encore étrenné la bête!!! :-)
A ce soir :ok: ! !!!
Et dis à BR ke je le vois plus et ça me rend tout triste :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:00:36

ah excuses-moi gt à l´étage du dessus du forum lool

bé tu la quitte bons amis, ça vaut mieux, non? rien ne vaut le dialogue: au moins comme ça t tranquille après, TU n´auras pas fais de conneries ou te demanderas pas si t´aurais dû

t´as ka passer la nuit pour croiser BR♥....

Féliçitations pour le bel achat & joue bien! voilà des vacances cool pour le Herr Doktorr Glab™!^^ :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:23:32

La nuit, je dors, Douce et charmante Mimi! ^^
Mais heureusement kels sont bien ces vacs pour moi!
Pq´à la rentrée, V trimer comme un malade!
Sinon, j´ai une bonne nouvelle: je me mettrai plus jms en pétard sur Internet, C juste que la der fois, GT tro creV!
:ok:
A plus!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:25:48

lol! voilà un post dont je me souviendrais glab! je veillerais à ta promesse lool!

passes donc au bar, BR est là justement!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:27:21

Arf!
Tlm me tient ac mes promS!
J´en fais tro!
Et le pire, c´est que je les tiens!
Si!
C pas une blague!
:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:27:44

qui vivra verra... :sarcastic:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:12:24

:malade: beuuuuh Herr Doktorr Glab™! je me sens mal! :snif2: g chopé la crève! elle a apparue un peu hier & aujourd´hui ça va très mal! :snif: j´ai de la fièvre, envie de vomir & ma gorge me fait boboooo :malade:
¤prends des efferalgants dans l´armoire à pharmacie¤ euuurk ça me fera du bien, je risque de m´écrouler ce soir sinon zut zut zut...

alors rogue squadron, c´est bien, canaillou? ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:17:23

Agonise dehors, c´est plus propre... :sarcastic:
Bin, Rogue Squadron, j´étais un Dieu sur N64 mais là! Je me prend de ces raclées, phé-no-mé-na-les! :snif:
Sinon, ça va, canaillou toi-même!
G envoyé un mail à la fille pour lui dire de se quitter bons amis et j´ai pas de réponse, j´attend.
J´espère que c´est pas mauvais signe...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:27:04

ouiiiin t´es méchant! :snif:
¤prends du sirop de salsepareille dans l´armoire¤
en + g trop peur d´avoir contaminé BR♥ :snif2:

oy g le tête qui tourne, diable... :honte: beuuuuuh!

mm faut du temps pour digérer ça, re-canaillou; mais c´est plutôt bon signe: si elle s´en fichait elle t´aurait déjà répondu..
bon c´est sur, méfie-toi quand tu sortiras de chez toi...(vengaaance! niark niark!)
elle va ptet t´appeller du coup :sarcastic:

eh bé, + dur que sur n64, chapeau! au moins t´en as pour ton argent :oui: ! accroche-toi obiwan & plie ce jeu! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:27:31

Aller! On ferme!
Bonne nuite!
Good baîîîîîlle! :sleep: ¤ s´en retourne au royaume de Morphée ¤

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:33:20

Mimi :d) tinkiet, la force est avec moi.
C´est marrant, je joue depuis que j´ai 4 ans, ma 1ère fois fut sur une megadrive et ds ce jeu, on peu débloquer des versions 16 bits de Star Wars et c´est génial!!! Nostalgie, quand tu nous tient....
Je commence à reprendre du poil de la bête, je leur ai collé qques raclées bien senties!!! Nyark!
Meuh non, chuis pas méchant, juste :sarcastic: parfois!
Qt à la vengeance, hé bien, si je ne viens plus sur la blabla, c´est parceque que j´aurai une hache à la place de la tête, arf!
On verra bien, au moins, je lui ai montré que je me prenais pas la tête pour une bêtise.
Qt à BR, si tu l´as contaminé, dis toi que c´est l´inconvénient de la maldie d´Amour...
:lol:
Aller, j´y vais et te dis Good :bye:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:09:42

:salut:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:51:28

¤kick le Herr Doktorr Glab™¤

La vidéo du moment