CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:47

blag si avec ça tu ne comprends pas

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:09:14

mais bon sang!! on a essayé de lui dire au moins 1000 fois! té pas possible ça!pff

bon allez, un dialogue entre 3 personnes c pas cool, je v faire comme BR, partir sur la pointe des pieds v manger tiens, ce sera utile au moins

allez bonne nuit à tous, bon fritage...
tu sais glab c ptet que du virtuel des posts de fritage, ça empêche pas c très reloud. c d´ailleurs pour ça que ton mdj-bargeot on l´a laissé où il était

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:10:05

Je pleure pas: je m´excuse d´être parti en vrille, tout seul comme un grand.
Et 10 pages de N, je peux pas :d) NNNNNNNNNNNNN, ça au max, c tout :rire2:
Tout à l´heure, j´imiT MDJ, je penC pas ce que j´écriV.
On a pas le même âge, on perçoit les choses différemment et ma tentativ e d´alléger la situation éT pê mauvaise.
Chuis pas comme MDJ!
Moi, quand on me dis MDJ, je penC gars sympa et dynamique, drôle et un peu farfelu, voir infidèle.
Mais chuis pas un violent dans la vie!
Loin de là!
Je suis plutôt défenseur de la veuve et de l´orphelin, même sur Internet.
Rappelle toi asiangirlll...et Reno77...
J´les ai pas laiC t´insulT, et qd MDJ t´as paC un savon, je lui suis pas rentré dans le lard, certes, mais j´ai voulu tout faire pour calmer le jeu.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:10:58

:bye:

& comma g ma carte vidéo demain je risques de pas penser à passer avant plusieurs jours alors n´en profitez pas pour faire tout un cinéma sur moi ou ça va chauffer: non je ferais pas la gueule je savourerais ma carte vid´!

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:11:05

moi aussi je me sauve a+ tt le monde

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:13:17

Vous aV raison, un fritage, c´est lourd!
Mais C qu´avec toutes ces déclarations virtuelles, on C plus où donner de la tête et...
C tout!
C nul, ça en vaut pas la peine.
Je sais même pas comment j´ai fait pour tomber aussi bas sur Internet.
J´ai réussi à foutre la merde!

    • CHAMPION***

Par contre, je frai pas 10 pages d´excuses, ni de haine. Je fais du sport à la place.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:13:31

glab pour la DERNIERE fois arrèetes de vouloir l´imiter ou tlm te haira toi aussi alors arrètes avec ce clown
on l´a connu bccccccp + lgtmps que toi tu l´as connu justement, tu ne t´imagines même pas à QULE point il est TIMBRE! pk kan tu parles de lui tlm se barre ou évite la convers´?! parce que t le seul à avoir cette idée farfelue kil est sympa!

Bonne nuit

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:14:59

Dark Vador, MDJ, c´est pareil koi!
:ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:16:07

Bon alors, je m´excuse pas?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:20:42

Aller!
A chacun son tour!
Apparemment, MDJ était un gros con :d) je l´ignorais!
Tant pis pour lui! Et pour moi!
On s´abaisse là!
C´est nul! je me retrouve à perler tout seul sur mon topic, comme au bon vieux temps, mais à quel prix!
Ah, l´immonde folie!
Bien,bien!
Bonne Amusement à tous et bonne continuation!
Et encore 1000 excuses, mais me confondez pas avec MDJ, c´est même pas mon vrai père!
Erasage du topic, plize!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:22:24

on eraze pas un topic pour les etats d´ame d´une seule personne ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:23:54

Sérieux, G grave foutu la merde, d´après eux!
Je sais plus o^ù me mettre et, pirre que tout, je viens d´apprendre que MDJ était un conard fini et que je prend le même chemin que lui :malade:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:25:09

De toute façon, il sera pas érazé, ils le trouveront pas, lol!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:25:20

moi j´ai rien suivi, et je veux pas trop savoir!!

mais tout fini par s´oublier!! passe a autre chose et ça ira glab

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:27:15

:ok:
Enfin j´espère que EUX, ils oubieront vite.
Moi, j´leur ai dit que GT en tort et que GT nul, mais la pilule est semble-t-il un peu lourde ( "penses-tu, à peine une tonne!" :lol: )

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:30:10

bientôt 1300 messages.
J´abandonne l´infirmerie qques jours.
BR, si tu veux les clés, tu peux!
Mimi est tjs la bienvenue et tlm d´ailleurs.
Aller!
Ca ira mieux demain
signé: un p´tit jeune de 18 ans pas toujours très malin mais pas non mdj quand même, pasque faut pas déconner, :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:30:50

Aller! Bonne nuit à tous!
:ok:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:32:03

ne tinquiète pas glab, ma mère me disait toujours " il faut savoir pardonner" , si tout le monde a la mère que moi, ton problème sera vite resolu!!

humm c´etait peut etre pas ma mère qui disait ça..bon en tout cas c´etait qqun de bien lol

rederika
rederika
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:02:01

1300!

Selon moi personne ne possède le monopole de la vérité absolue... c´est utopique de le penser... donne-toi une chance Glabamirio... tout le monde a droit à l´erreur... ceux qui n´en font plus mangent les pissenlits par la racine... la perfection n´est pas de ce monde...

J´ai pas tout suivi non plus... j´ai lu que cette page-ci ( j´avoue oui...) toutefois, c´est suffisant pour voir qu´il y a encore une embrouille, mais bon... comme dit Shishio, ce sera vite oublié... et puis la nuit porte conseil il paraît... je te fais la bise... pour te consoler... :hap: ( j´aime pas les gens tristes...)

rederika
rederika
Niveau 10
23 juin 2004 à 05:02:41

Allez! sors-moi ton plus beau sourire... :)

La vidéo du moment