Je pleure pas: je m´excuse d´être parti en vrille, tout seul comme un grand.
Et 10 pages de N, je peux pas
NNNNNNNNNNNNN, ça au max, c tout 
Tout à l´heure, j´imiT MDJ, je penC pas ce que j´écriV.
On a pas le même âge, on perçoit les choses différemment et ma tentativ e d´alléger la situation éT pê mauvaise.
Chuis pas comme MDJ!
Moi, quand on me dis MDJ, je penC gars sympa et dynamique, drôle et un peu farfelu, voir infidèle.
Mais chuis pas un violent dans la vie!
Loin de là!
Je suis plutôt défenseur de la veuve et de l´orphelin, même sur Internet.
Rappelle toi asiangirlll...et Reno77...
J´les ai pas laiC t´insulT, et qd MDJ t´as paC un savon, je lui suis pas rentré dans le lard, certes, mais j´ai voulu tout faire pour calmer le jeu.