CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:59:58

Mimi1000 Posté le 20 juin 2004 à 20:08:23
nonon, chuis pas malade! j´venais + du tout sur le forum.. tu sais sans mon bar ça n´a + d´intérêt 1er alors...c´est pas pareil koi...en + le forum est tout vide ^^! je passe depuis samedi bicauze besoins de conseils pour neo carte graph ^^, je reprends des mauvaises habitudes là, c pas bien lol mais je traine + sur le forum hardware, à la chasse aux benchs & aux infos lol

alors ce bac, Herr Doktorrr Glab™? mmmm? mention? & toi? ça va? moi suuuuuper crevée comme d´hab mais super moral!
tiens nous au courant!!

:d) Bin tu lui diras que j´ai U mon bac littéraire, avec mention bien, que je postule à la Sorbonne, que je fais des projets our l´avenir, que je V bien, que je regrette d´être parti en vrille la der fois, que je C qu´elle a oublié elle aussi mais que C vrai que CT con, que je V bien, que je souhaite que ça aille entre vous 2, et que si on me voit plus sur le forum, c´est juste que je prends des vacs bien mériT!
Passez à l´infirmerie!
Et la prochaine fois, Salsepareille gin, shaken not stirredf pour tlm pour fêter Herr Doktorr Glab, le Bachelor!!! :ok:
:lol: :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:03:21

QQ´un peut m´aider ? ?
Je me suis schtroumpfé la douille :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:57:22

Hello Herr Doktorr Glab™!
Féliçitations pour ton bac! Franchement avec mention c´est trop bon! ¤Clap!¤Clap!¤
T´as dû lire que mon ordi est enfin réparé! Ben vi, avec l´alim trop faible, il peinait de + en +: les la semaine dernière il bloquait au bout de 2 heures maxi; j´avais trop peur de crâmer qq chose alors je l´allumais + du tout mais maintenant c´est réparé grâçe à mon ♥ c cool!
Il parait que tu vas devenir prof.. prof de quoi? langue je parierais, mais laquelle?
Bref Bonnes vacances & gros Bisouuuux Herr Doktorr Glab™! J´espère que le Bachelor trouvera une belle naîade durant son repos!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:58:43

Mais voyons!
Tu sais bien que tu es ma seule et unique naîade... :sarcastic:
Prof de Lettres, et comme ça attire les filles, un peu prof de langues, forcément...
:sarcastic:
Au fait, As tu fait la connaissance de Gunther???Bonjour à ButteRouge!!! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:02:53

Je V intégrer une CPGE et je V pê aller à la Sorbonne ensuite! :up:
Sinon, je garde le contact ac un ami qui se lance ds le ciné!
Je lui écrirai pê des scénarii, qui sait? :up:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:13:50

m´enfin?! c ki ce Gunther dont tlm parlait au bar hier?!! arrg! la curiosité me ronge lol! mets le lien vers le topic concerné que je vois ça!
je transmettrais à mon ♥^^
pk pas essayer de faire du ciné? ça c´est encore + efficace sur les naïades! :rire2: & prof c barbant ( & de nos jours ça n´a + rien de sympa....) & tu sais pas que faire prof c hyper dur? heu & tu voulais pas faire journaliste?
lol! que de questions! faisons un remake de la folle histoire de l´espace:
Qui?! Où?! Comment?! Quaaaaaaand?!^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:16:48

tu va vers un metier ingrat mon cher glab!!courage ^^

mimi>> va voir le topic.. " oh you touch my tralala" ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:33:11

merçi de l´info chris! :ok:
tu rentres quand du portugal?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:40:51

je suis rentré mardi dernier déja. . lol mais ça va , je le vis bien!!

ça va belle mimi?^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:58:46

je fais aller, merçi chris & toi?
j´ai pû trainer pas mal d´heures sur le net aujourd´hui, ça fait du bien ^^
Bah vi le protugal s´est fait battre comme la france par les grecs... ahlala dommage, ils auraient pû nous venger lol!

Ah t´es déjà rentré, je savais pas sorry pas j´espère que t´es pas trop crevé par ton boulot de là-bas & que tu prends qq vraies vacances pour te remettre avant de rattaquer le reste...
alors les ptites portugaises? t´en as trouvé une jolie?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:10:29

ça va, ça va... je me suis fait enlever mes dents de sagesses mais je me remets lool

ne parlons pas de l´euro..... ^^

Sinon t´inkiet pas, j´ai rien glandé pour mon boulot au portugal , payé a rien foutre c´etait pas mal!!! et là j´ai une semaine de vacances mais je prends un autre boulot lundi déja!! v__v

sinon j´ai pas trouvé de portugaise, mais une italienne lol!! mais bon ça reste juste un souvenir de vacances ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:13:41

ayaa le bobo pour les dents de sagess! pdt une semaine je ressemlais à un hamster!^^ mange bcp de glaçes, ça anesthésie
une italienne? mmm pas mal! bravo!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:21:45

lool je ressemble justement a un hamster... v__v
et j´aime pas trop les glaces, je suce des glacons^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:57:24

arg! bah courage, dans qq jours il n´y paraitra plus... & le bobo diminue très vite!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:14:46

Merci de m´encourager pour le boulot de prof....
Ca donne envie, tiens!
Mais si les profs n´éT pas là, les gens seraient bêtes,non?
( Cf l´éloge de la Folie de Erasme... :lol: )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:15:32

serait-ce encore le doigtage virtuel?! :question:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:18:00

lool tu penses vraiment qu´a ça mimi ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:22:19

lol meuh non! on dirait le même lien!

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:32:21

en quète de l´illumination suprème le lapin informe les forumer

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.xboxfrance.comcom/news_affichage.php?id=2187

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:18:30

Encore des pubs?????
¤ achète un molosse....¤
C koi l´histoire du doigtage, au fait?
Pb de constipation? :sarcastic:
Appelez Herr Doktorr Glab! :-)

La vidéo du moment