Mimi1000 Posté le 20 juin 2004 à 20:08:23
nonon, chuis pas malade! j´venais + du tout sur le forum.. tu sais sans mon bar ça n´a + d´intérêt 1er alors...c´est pas pareil koi...en + le forum est tout vide ^^! je passe depuis samedi bicauze besoins de conseils pour neo carte graph ^^, je reprends des mauvaises habitudes là, c pas bien lol mais je traine + sur le forum hardware, à la chasse aux benchs & aux infos lol
alors ce bac, Herr Doktorrr Glab™? mmmm? mention? & toi? ça va? moi suuuuuper crevée comme d´hab mais super moral!
tiens nous au courant!!
Bin tu lui diras que j´ai U mon bac littéraire, avec mention bien, que je postule à la Sorbonne, que je fais des projets our l´avenir, que je V bien, que je regrette d´être parti en vrille la der fois, que je C qu´elle a oublié elle aussi mais que C vrai que CT con, que je V bien, que je souhaite que ça aille entre vous 2, et que si on me voit plus sur le forum, c´est juste que je prends des vacs bien mériT!
Passez à l´infirmerie!
Et la prochaine fois, Salsepareille gin, shaken not stirredf pour tlm pour fêter Herr Doktorr Glab, le Bachelor!!! 
