En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:29:02
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa superbisouman
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:29:10
¤aïe!¤ ils sont vaccinés au moins ces bisoux?
Bye vous 2
clouze
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:29:14
Jay
omni, nous aussi on t´aime
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:29:23
moi aussi,je vais pas tarder à aller au miam-miam
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:29:56
oui il sont vacinné et tatoué ces bisous
nova-one
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:30:00
bonne soirée jay
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:30:02
Aurevoir Omnu et Jay cling*
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:31:04
byeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vol vers d´autre cieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
omnislash-zero
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:32:42
clouze sympa, merci, bonne app´ a toi et bonne soirée avec ton copain
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:34:58
ah! ¤soulagée¤ Bisoux to you all alors..
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:36:30
mimi je demandais si tu étais une femme ou un mec?(si ce n´est pas indiscret...)
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:36:44
avant que cette infirmerie recoule par manque d´occuppants: Herr Doktorr Glab, n´avais-tu pas qq ch à me dire...?
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:36:56
nana
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:41:02
rrrrraaaaAAAAaaaaaAAaahh!! ¤horrifiée!¤ bon sang une araignée dans le sac des pommes de terre!!! au s´cours! appellez le gign! l´armée de l´air!îîîîk! oO
& si CA c pas une preuve!lool
ouiiiin g HORREUR de ça!!!!:morte:
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:42:32
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:43:24
oh une mimi ^^
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:44:19
aaaaahhhhh mondieumondieu maintenant j´ai l´impréssion d´en avoir plein qui me grimpent sur les jambes!!! îîî^k! ouiiiiin!!!
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:46:05
attends je crois avoir compris,tu as peur des araignées donc tu es une femme
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:47:27
chuis même allergique à ces saletés arg j´ose + retourner dans la cuisine!!! ouiiiiin qq´un n´a pas de lance-flammes?! ker zut en + ça me gratte de partout!!