Glab/Herr Doktorr™> vi, j´y cède mon service aujourd´hui si elle le veut bien, of course
omni> ah ça ce sera pour après.. lool j´ai un 1800+! on rigole pas, il a 2 ans, l´est tout vieux... je verrais avec la carte cke ça donne déjà, prendrais ptet une grosse bébète s´il le faut... 3 minimum