CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:59:10

tu es branchée pc mimi?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:59:27

Philou, c´est T.M, c´est bien ça?
:d) fais gaffe! Mav´ va créer un topic philou sinon, :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:59:42

22 ans
mais en fait elle sort d une relation avec un gros con . ..
et pis elle c pas ou elle en est . ..

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:00:02

Clochettettyd :d) de l´infirmerie, faut demander à Mimi1000

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:00:55

Glab/Herr Doktorr™> vi, j´y cède mon service aujourd´hui si elle le veut bien, of course

omni> ah ça ce sera pour après.. lool j´ai un 1800+! on rigole pas, il a 2 ans, l´est tout vieux... je verrais avec la carte cke ça donne déjà, prendrais ptet une grosse bébète s´il le faut... 3 minimum

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:01:43

Mav :d) elles disent toutes ça....
" Mais si tu crois un jour que tu m´aimes, n´attends pas un jour, pas une semaine pour me retrouver..."

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:03:20

Zut! A pu personne?!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:04:07

Glab> pas besoin de me demander si clo veut faire la femme en blanc ce soir! t´as vu? j´lui ai proposé d´office

Mav> ah faut lui laisser un peu de temps... mmm un mois c bien.. mais tu fais en sorte qu´elle t´oublie pas & qu´elle sache que tu ressents des choses pour elle..

loool chuis surtout branchée jeux vidéos alors forcément chuis branchée ordi mais aussi consoles(g un élevage :rire2: )!

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:04:07

glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 19:59:27
Philou, c´est T.M, c´est bien ça?

oui

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:04:13

me revoila seul et gna gna gna ca fait chier ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:04:35

mimi -> :ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:05:24

çelà dit g eu le coups de foudre pour les ordis & les consoles à l´âge de 10 ans & depuis ça dure! :rire2:
c rare les histoires d´amour qui durent comme ça... ¤écrase une chtite larme de nostalgie¤

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:06:30

mimi -> :rire2:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:06:33

hein? mais ça consiste en quoi votre boulot d´infirmière? :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:06:59

non mais pour les jeux vidéos,j´avais compris.j´entendais par là plutot bricole,genre le mec qui a tjs la dernière carte,le dernier processeur...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:07:25

Mav :d) la maladie d´amour ne tue pas...
C´est même pê une chance!
Si elle te dis qu´elle sait pas où elle en est, c´est qu´elle a la tête dans le *** ta copine...
On sait quand on aime qq´1 ou pas.
Si T pas un gros ******* comme son ex, c´esty qu´elle a un schtuck!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:08:24

Tiphaine :d) oublie ça...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:08:24

clo> comme glab est Herr Doktorr virtuellement, tu serais virtuellement son assistante! t´en fais pas, rien de gravleux! Mav´ est là pour veiller à la propreté de l´infirmerie! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:08:29

ouais ouais . ..

enfin sur ce je vous laisse :bye:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:09:54

Mav est homme de ménage maintenant?
Dis donc, c´est plus une infirmerie, c´est l´ANPE! :rire2:
( gros lourd!)

La vidéo du moment