manque plus que le son
aaaaaahh BR l´a dit! ¤ouf!¤on mettera + ma parole en doute maintenant..merçi mon ♥ !
lol je suis + qu´omni! balaise non?
nan, pas vadé retros satanas...naaaaaaaaan
x2
de quoi vouz parlotez?
ça ne te regarde pas clochette
omni > g fait un high-score! cool!
Clo> ça yest tu te réveilles? looool
mimi bravo bien joué, même j´y arrive pas
Clo> t´es en italie! waou on doit bcp te draguer içi à cause de ça! ptet même + que kan tu sors de chez toi
omni> g aucun mérite, cette zique est complètement ouf! même en tapotant le clavier chuis hyper-speedée!
Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:49:30Clo> t´es en italie! waou on doit bcp te draguer içi à cause de ça! ptet même + que kan tu sors de chez toi
quoi comme zik mimi???
ah zuuuut BR est parti..
romeo romeo where are you romeo?
omni> Bogdan Raczynski lool + speedé tu meurs d´une crise cardiaque, ya pas!
I m here Juliette ( je t´aime, " Juliette je t´aime" gd fan à une époque)
mon ptit & ET mon clavier ont du mal à suivre la vitesse de la zique looool
mimi euh, ca me dis rien, mais en speedé, je te propose arch enemy et children of bodom, si ton groupe et plus speed qu´eux, je m´incline
BR> ¤soulagée¤ g eu peur mon coeur.....
omni> ah j´connais pas du tout.. heu j´espère que c pas du punk, je préfère l´electro/la zique tech
heu non et heu nonde toute facon je suis française