CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:34:05

Mimi :d) vanttarde ac ça!
Moi, chuis un dieu vivant mais je me la péte pas pour autant à dire que e suis le plus beau et le plus sexy et le plus torride et le plus chaud et le plus modeste!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:34:25

lol glab devient schizo! îîk! vite SOS medeçin

arg omni est mort!! mets de la zique hyper-speedée, t´y arriveras!

BR> mais dis-lui à glab que chuis pas moche du tout, avant qu´il devienne complètement fou lool!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:35:02

j´arrive pas à lire vos psts c´est grave :question:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:35:14

mimi :d) trop tard, personne ne peux qqch pour moi...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:35:24

BR :d) laisse, c´est l´immonde Mimi, ( qui n´est pas un boudin mais juste immond"e) qui se joue de nous!
Oublions la et commencons une nouvelle vie!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:36:17

Vous aV un pb d´ego, " c´est pas le physique qui compte, c´est l´âme" , Brad Pitt

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:37:25

:lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:38:31

Revenez!
Je drague une fille là, mais elle me déteste et je l´aime pas!
S grave Herr Doktorr?
De l´aide!
Infirmière?!?!?! :malade:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:38:43

ah ça yest g droit à un bûcher!

BR> dis-leur si chuis moche!plize!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:39:29

clo> c vrai ke c dur d´arriver à suivre mais c faisable.. la preuve lol mais g du mal

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:39:33

Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:38:43
ah ça yest g droit à un bûcher!

BR> dis-leur si chuis moche!plize!

C´est un cas de conscience de répondre à cette question . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:40:16

Glab> t´as traitée l´infirmière d´immonde boudin alors m´appelle pas à l´aide,na!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:13

BR> allons bon chuis un cas de conscience maintenant?

ça s´arrange pas pour moi...
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:21

on répond pas à mes postes, c une maladie ca :-((

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:35

Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:40:16
Glab> t´as traitée l´infirmière d´immonde boudin alors m´appelle pas à l´aide,na!

il parlait de clochette là? moi aussi j´ai du mal à suivre lol vous partez dans toutes les directions...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:42:47

omni> mais t´es mort & t´as dis que c trop tard pour faire qq chose! looooool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:43:23

manu> non, il parlait de moi
d´ailleurs clo n´a pas accépté la blouse blanche :rire2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:43:54

mimi :d) ah oué, mdr, j´avé oublié :ouch:
scuz moi de te déranger :peur:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:44:23

Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:41:13
BR> allons bon chuis un cas de conscience maintenant?

Tu es très belle Mimi, maintenant débrouille toi avec les célibataires !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:44:31

omni> mais mais! îîîîk!

je vois des morts...

qui parlent en +!

îîîîk! vade retros satanas & diabolo!

La vidéo du moment