En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:34:05
Mimi vanttarde ac ça! Moi, chuis un dieu vivant mais je me la péte pas pour autant à dire que e suis le plus beau et le plus sexy et le plus torride et le plus chaud et le plus modeste!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:34:25
lol glab devient schizo! îîk! vite SOS medeçin
arg omni est mort!! mets de la zique hyper-speedée, t´y arriveras!
BR> mais dis-lui à glab que chuis pas moche du tout, avant qu´il devienne complètement fou lool!
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:35:02
j´arrive pas à lire vos psts c´est grave
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:35:14
mimi trop tard, personne ne peux qqch pour moi...
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:35:24
BR laisse, c´est l´immonde Mimi, ( qui n´est pas un boudin mais juste immond"e) qui se joue de nous! Oublions la et commencons une nouvelle vie!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:36:17
Vous aV un pb d´ego, " c´est pas le physique qui compte, c´est l´âme" , Brad Pitt
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:37:25
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:38:31
Revenez! Je drague une fille là, mais elle me déteste et je l´aime pas! S grave Herr Doktorr? De l´aide! Infirmière?!?!?!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:38:43
ah ça yest g droit à un bûcher!
BR> dis-leur si chuis moche!plize!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:39:29
clo> c vrai ke c dur d´arriver à suivre mais c faisable.. la preuve lol mais g du mal
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:39:33
Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:38:43 ah ça yest g droit à un bûcher!
BR> dis-leur si chuis moche!plize!
C´est un cas de conscience de répondre à cette question . ..
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:40:16
Glab> t´as traitée l´infirmière d´immonde boudin alors m´appelle pas à l´aide,na!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:13
BR> allons bon chuis un cas de conscience maintenant?
ça s´arrange pas pour moi...
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:21
on répond pas à mes postes, c une maladie ca
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:41:35
Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:40:16 Glab> t´as traitée l´infirmière d´immonde boudin alors m´appelle pas à l´aide,na!
il parlait de clochette là? moi aussi j´ai du mal à suivre lol vous partez dans toutes les directions...
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:42:47
omni> mais t´es mort & t´as dis que c trop tard pour faire qq chose! looooool
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:43:23
manu> non, il parlait de moi d´ailleurs clo n´a pas accépté la blouse blanche
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:43:54
mimi ah oué, mdr, j´avé oublié scuz moi de te déranger
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:44:23
Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:41:13 BR> allons bon chuis un cas de conscience maintenant?
Tu es très belle Mimi, maintenant débrouille toi avec les célibataires !