En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:10:07
Hello TLM, B´soir Mimi
Une boîte de guronzan please !
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:10:32
clo = tiphaine?
manu> j´aime la technologie en fait; mais ne suis pas un geek du matos au top, tout ce que je demande c du matos correct pour pouvoir jouer lool & là faut déjà une bonne bête! c plutôt que je trouve ça ridicule de payer une carte 5000 balles en fait!loool dire qu´il y a des gens qui le font!
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:11:44
salut BR comment vas-tu?
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:11:54
" de payer une carte 5000 balles en fait!loool dire qu´il y a des gens qui le font!"
Dire qu´l y a des gens qu´ils le peuvent . ..
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:12:02
c´est qui tuphaine? je comprends plis rien
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:12:16
ok pour moi c´est la même
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:12:17
Salut à toi, mon bon BR? Tu cherchyes un emploi virtuel? Si tu veux, ici, j´ai de quoi!
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:12:25
scuzez moi, j´ai t partie, j´ai raté qui???
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:12:43
Pas mal TM,
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:13:09
Clochettettyd tu éT sur le forum des 18/25 avant, non?
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:13:46
lool pour mav´ c du travail au noir après tout! héhé il est bénévolement modéro déjà loool
BR!! Tu viens de rentrer mon ♥? lool je viens de céder mon service d´infirmère à clochette pour la soirée, demande lui ou à Herr Doktorr Glab™!
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:14:04
glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 20:12:17 Salut à toi, mon bon BR? Tu cherchyes un emploi virtuel?
Pas médecin de nuit !
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:14:13
Pffff!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:14:47
Abat-jour alors? ( gros lourd!)
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:14:57
B´soir mon ♥
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:14:58
Clochette> glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 20:08:24 Tiphaine oublie ça...
je croyais ke ct pour toi lol
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:15:51
glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 20:14:47 Abat-jour alors?