CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:50:00

invisible man . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:51:22

" ´ai pas peur des araignées, que suis je?"
pas moi! :non:

ayaa crise de grattite aigue....¤gratte¤gratte¤

¤peur¤

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:53:36

:nonnon:

manu_c
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:54:17

ah les gonzesses j´vous jure... :sarcastic:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:54:46

qd c´est comme ça il ne faut plus y penser
assus toi ou alonge toi et calme toi en respirant par le ventre :hap:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:58:11

aaarg arrg ¤gratte¤gratte¤
t´as raison clo, je vais voir les infos sur la 6....

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:05:16

Mais keske vous avez fichu????
805 messages?
J´hallucine!
Mon topic marche sans moi!
Herr Doktorr Glab a trouV le reméde à l´absentéisme de l´infirmerie!
:up:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:15:58

Remarquez, vu ve que vous aV écrit, :malade:
:rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:16:30

Mimi, pas là?
Bon!
Tant pis!
Je repasserai demain!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:23:09

Chuis fatiogué, moi, ce soir, je crois que je taperai ma réponse un autre jour... :sleep:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:11:29

Guten tag, Herr Doktorr Glab! ça va?
si tu veux reprendre ces " révélations" chuis là...
Demain ( & pendant qq jours hem hem) je risque fort de ne même pas penser au net vû que j´aurais ma nouvelle carte vidéo!! :ok:
D´ailleurs g changé ma commande & aurais demain matin... une ati radeon 9800xt 128!!! yipiii!
bah oui, 9600 c trop pourri quand même :rire: , autant prendre la 9800 1er px en rajoutant 120 euros;
ceçi grâçe aux conseils de dernière minute de Georges Moustaki & d´Aeternus pour ce choix délicat! merçi les gars, zêtes tops! :ok:

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:13:37

´lut mimille :-))) tu joue à quoi comme jeu?(si c´est pour jouer)

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:14:37

salut mimi :hap:
comment vas-tu?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:21:06

oh salut emmanuella ma belle! loool ça t´apprendra à m´appeller comme ça, & à chaque fois que tu le feras dorénavant je t´appellerais comme ça ma belle!! :rire2: je t´avais prévenu lol!
Alors les jeux? ben dès que g la bête je pourrais faire Thief 3 ( miaou!), Painkiller ( mrou!) que j´avais dû arrêter pour cause de slide-show lool & espace temps élastique & reservé pour les simsounets 2 qui sortent en octobre seulement ( :snif: !!)
& toi? tu fais quoi en ce moment?

Hello Tonny!! ça va mon philou? tu vas bien? ça va les ♥s?

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:24:14

mimi

oui je vais bien merci et les amours toujours pareil je suis toujours seul. :snif2:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:26:53

Philou :rire2:
mais pense donc à autre chose

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:27:41

clochette

à quoi veux-tu que je pense?

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:28:15

si j´ai la femme qui faut rien ne peut m´abattre. :ok: :cool:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:29:12

à force de te focaliser sur ça, tu ne trouveras jms :-p

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:29:15

:rire: loool emmanuella est vexé(e) ou koi?

maiiiis non mon philou, t´es pas seul, on est tous là voyons! vi c sur pas pour ça mais c´est déjà ça, non?
Faudrais que tu te mettes réellement en chasse localement, ça serait 1000 fois + pratique pour toi ^^
alors tu dois partir en vacances quand? tu sais que c dans ces périodes qu´on fait le + de rencontres?

La vidéo du moment