loool emmanuella est vexé(e) ou koi?
maiiiis non mon philou, t´es pas seul, on est tous là voyons! vi c sur pas pour ça mais c´est déjà ça, non?
Faudrais que tu te mettes réellement en chasse localement, ça serait 1000 fois + pratique pour toi ^^
alors tu dois partir en vacances quand? tu sais que c dans ces périodes qu´on fait le + de rencontres?