ah cool manu! je craignais..
lool parce qu´un mec n´est jamais vexé de toute sa vie?! alleeeeeez ça doit bien arriver quand même ^^ une fois ou 2... quand même...
la pêche philou, chuis troooooop contente d´avoir cette carte demain!
Waou! quel programme mais tu va être tout sur les rotules toi!
mais tu vas te faire plein de sousous c cool! 
faudra pas trop chiper de médocs lors de ton 2e boulot, ça vaut mieux.. 