CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:30:19

clochette a raison, à force de focaliser tu rateras Ze nana of your dreams!

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:30:50

mimi

je n´ai pas de vacances j´en ai deja eu assez et là bientôt je vais beaucoup travaillé. :content:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:31:45

tu vas faire quoi?

( manuuuu! ^^ où es-tu?)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:33:45

:hello:
vs allez bien?
vs racontez quoi de bo??? :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:37:32

hello omni! ça roule & toi? bah j´attends cette carte viiiiiiido! yeah! :ok: ^^& j´écoute du Bogdan Raczynski lol
& toi?

t´aurais pas croisé manu? je crois qu´il est vexé... ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:38:25

Nunu je peux te parler sur icq, s´il te plait :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:38:55

hello par ici ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:39:48

moi vexer?tu veux dire...comme peut l´etre une gonzesse?bah non j´étais simplement parti me restaurer...

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:40:44

salut omni

ça va tranquille et toi?

mimi

fin aout je vais faire des vandanges et aprés en aout je vais mettre des medicaments dans des cartons et les portés jusqu´à une palette et aprés en octobre je vais faire de la mécanique velo/moto

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:41:21

salut mave

comment vas-tu,

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:41:51

mimi :d) salut, je vé bien merci, mais quelle carte??? :question:

philou :d) bien, très bien même

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:42:23

le voilà manu, mimi :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:45:00

ah cool manu! je craignais..
lool parce qu´un mec n´est jamais vexé de toute sa vie?! alleeeeeez ça doit bien arriver quand même ^^ une fois ou 2... quand même...

la pêche philou, chuis troooooop contente d´avoir cette carte demain!
Waou! quel programme mais tu va être tout sur les rotules toi! :ouch: mais tu vas te faire plein de sousous c cool! :ok:
faudra pas trop chiper de médocs lors de ton 2e boulot, ça vaut mieux.. :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:46:26

Hello Mavroux! ça va depuis les engueulades d´hier? ( g vû le bar lol)

omni> mais ma carte vidéo! regarde la page précédente: j´attends une ptit bébète du tonerre! :ok:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:46:56

mimi

t´inquiet pas je suis trés résistant. :cool:

j´ai envie de faire l´amour mais par le net :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:48:11

mimi -> euh ca va pas super :(
mais pas a cause des engueulades . ..

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:48:17

mimi :d) oué en effet, elle à l´air pas mal, bien joué :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:49:08

yay! philou! rôôô! Un peu d´tenue!
¤bouche les oreilles de clochette¤ Va voir le topic de sand bon sang! içi c une infirmerie! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:49:33

non je crois ne m´etre jamais vexé une seule fois et en tout cas pas parce que l´on m´appelle emmanuella :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:50:12

Mavrounet, ce serait pas à cause d´une certaine nana? vous vous êtes parlés au tel?
ou à cause du permis?

La vidéo du moment