En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:26:07
BR, Mimi m´incluez pas dans vos duels à la noix ( wahou, la répartie), c´est BR et TM! Moi, j´ai pas envie de la rencontrer, mimimille, qui bébégaye pas
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:26:31
euh mais qui drague mimi?faut etre soi fou soi fou
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:27:17
´nuit philou! bonne soirée peuplées de belles naïades voisines!
Glab> bof bof vi, t´as perdu 100 balles heureusement que ct pas pire comme mise de pari
omni> heureusement que la zique ke j´écoute est hyper speedée, ça aide!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:27:19
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGH!!!!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:27:59
Mimi, non! J´ai parié 100 balles que t´oserais pas G gagné!
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:28:41
mimi c klr moi, aussi j´ai besoin de ca pour suivre
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:28:41
looool merçi manu! snif ouiin mon orgeuil nanaïque en prend un coup!
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:28:44
Arf a chaque fois que je vais poster on va retomber sur ca . ..
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:29:25
lol Glab retombe tjrs sur ses pattes!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:29:31
Je comprend toujours pas pq mon topic commence enfin à décoller... Y´a un truc???
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:30:50
Glab> déjà on y est habitué, je pense que ça joue là-dessus
BR> lool tu veux dire avec glab ou pour la drague virtuelle?
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:30:56
Mimi comme les chats! Et comme les chats, je rêve d´avoir pour maîtresse CATWOMAN! Sérieusement, Mimi, t´es pas un immonde boudin?
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:31:33
Y décolle parcequ´on a découvert ton stock d´alcool à 90 et qu´on est aps mal à prendre des petites roses.
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:31:36
BR Vas y mon grand, cause au bon Dotorr!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:32:02
Glab> nonon au contraire!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:32:48
Tlm me colle des duels et des duels et des déclarations d´amour et des duels et des obsessions et des duels sur le dos pourquoi?! Herr Doktorr; quel est mon pb??? A L´AIDE!!!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:32:56
BR> tu voulais pas dire " choses" au lieu de " roses"?! lool un joli lapsus en tout cas ¤soupir¤
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:33:03
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:33:27
Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:30:50
BR> lool tu veux dire avec glab ou pour la drague virtuelle?
Je pense que je vais arrêter de jouer au jaloux virtuel ca peut amener des tensions si y en a qu´on pas suivi