CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:51:49

roddy si la température change, ça prouve kil marche.. 33! tu vas vite maigrir toi!

Chaos> -30! alors ça c du chiffre! diable déménage au SOLEIL :cool:
lol au moins à cette t° ya pleins de sculptures de castors gelés dans les forêts! c´est déjà ça...
je me demande ce ke fait michel le trappeur à -30! il fait des bijoux en glaçons?!oO

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:51:56

nous qd on a 12 on dit déjà qu´on meurt de froid alors -40

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:53:27

ouais mais non on est pas au pole nord! ^^
-40! lol! j´imagines que là sortir de chez soi relève du suicide
^^ imagines les sectes! c trop pratique! " allez on va faire un tour en forêt!"

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:53:43

mimi c´est pas dit qu´il marche bien c´est digital

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:54:37

Faut shabituer :p)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:57:36

ah ouais roddy!dsl moi g le truc provencal traditionnel, termomèthre traditionnel sur un carré de carrelage avec de la lavande partout lol

Chaos> c´est inhumain! pas étonnant que tu sois bloqué chez toi & donc :>net

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:47:10

Chaos? allo? t´es parti sur un chan?
si t´en trouves un sympas dis-le moi, j´en referais bien un peu...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:17:36

Mimi :d) je viens de Lille, capitale Européenne de la culture :up:
C koi un " corbacs"?
Hé, les médicaments!!!! T´as cru je viendrais pas à cause du bac?!
Restitue immédiatement ce que tu as pris, les médicaments ne sont pas des jouets!
Sinon, des nouvelles de MDJ? :snif:
Philo, ça a été, chuis tomB sur l´état, le seul truc que j´aV révisé.
La chance!
Aujourd´hui, en Littérature, je suis aussi tomB sur le seul truc que j´aV révisé.
Re-La Chance!
Où ma veine s´arrêtera-t-elle?
Sinon, continuez à venir parler sur mon topic comme vous l´aV fait :d) avec 30 messages par jour comme vous faites, j´aurais vite atteint le cap des 500 et je pourrais enfin lâcher cette infirmerie pas rentable car trop cher et déserte :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:23:27

salut Herr Doktorr Glab!
lille! jolie ville! :ok:

  • un corbac, c kk1 ki s´habille tout en noir, est généralement adepte de satan & écoutes la musique de circonstance ^^ ( cette zique peut être très bien, par contre! moi j´aime bien)
  • non aucune nouvelle de ton papa ^^ il semble avoir déserté tous les étages d´ailleurs ( m´enfin je regarde + trop en dessous mais en tout cas son topic semble englouti dans le néant virtuel
  • toi tu as des nouvelles de philou? il va bien?
  • moi g pris des médocs loool! nononon pas du tout! ¤regardeenl´air¤
  • pas rentable ton infirmerie? eh il faudrait que tu viennes + souvent héhé! dans qq jours tu pourras t´occuper de ton topic & je te promets de passer tous les jours! :oui:
  • ah super ta veine! en philo & en littérature?! génial! :ok: continue sur ta lancée, papillon! encore qq jours & tu seras ´tran´quille´

ct les langues qui ont sauvé mon bac, le reste était potable ou alors très mauvais!
Bonne chance! je te dis m****! je te fais un bisou porte-chance! ¤croiselesdoigtspourtoi¤

je vais couper mon ordi, une aprem de posts c déjà bcp & cette chaleur m´assomme un peu... ( 29! ça monte, ça monte lol)

Bon appétit & bonne soirée à toi Herr Doktorr Glab & à tout le monde! :bye:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:26:15

PS pour corbac, g oublié aussi le maquillage style cadavre détérré lool
je file! tchô!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:29:46

Ok, merci pour tout!
Moi aussi je suis doué avec les langues!
Si tu veux des cours...hinhin! ( sorry, c´est l´ado lubrique qui parle...)
29? Dans le Nord, il pleut à torrent: au moins, j´ai pas trop chaud pour paC mon bac!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:32:06

" -Bonjour tlm!
- . ..........................................
- Ok, y´a persone..." :snif:
Salut Mimi!
T´as vu les stats?
Ils ont la dent dure avec moi... :snif:
:rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:06:49

Hello Glab! euh Herr Doktorr Glab!^^
ça va? tu tiends le coup? Quelles stats?! le bac ou le forum?! le nb de posts de l´infirmerie? si c ça, c le vikande mon vieux! faut pas s´étonner que çe soit vide! lol kess ke ce sera en été!

moi ich bin kaput! 2 heures de ménage à donf & en accéléré ( j´avais commençé trop tard ^^)j´attends que ça sêche bien pour pouvoir prendre une douche :-)pfiouu g mon ptit ♥ ki bat à 1000 à l´heure & la tête ki tourne lool
alors je passe juste un chtit 1/4 d´h, si tu passais dans ce laps ce serait cool!

¤prends des médocs energischtroumph dans l´armoire¤ héhé! vi en guise de ´marraine´ de ce topic sympa g le double des clés! :-)))
¤pose un ptit schtroumph en latex sur ton bureau pour payer¤ schtroumph à lunettes ça ira comme figurine? ça va bien avec ton bac! :rire2:

Demain tu dois avoir une épreuve alors bonne chance -sinon pour lundi- :ok: ( à moins que t´ais tout fini mais dans ce cas tu serais pas là mais dehors en train de fêter la fin de ton année scolaire!) Bon vikende!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:38:15

ah ouais d´accord! le topic des stats des topics lol ( tiens @ propos est-ce kil y a la stat du topic des stats des topics?! :question: )

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:56:07

G histoire/Géo Lundi, Anglais mardi et Espagnol mercredi.
Non, je ne fêterai pas le bac mais mon anniversaire.
En effet, Vendredi 18 Juin, j´ai 18 ans et j´ai prévu de faire qqch avec tous ceux que je " tolère" ( lol) sauf une.
Sinon, ben, j´ai regardé BLADE II aujourd´hui, pour me détendre un peu.... Y´a beaucoup de côtelettes mais ça détend, j´ai bien aimé les profusions de Ketchup!
Voilà, CT une anecdote de ma vie passionante!
Je regrette de ne pas être paC durant ce précieux quart d´heure...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:54:53

Bonjour tlm!
Je passe upper mon topic très huppé mais peu prisé.
Réussite au Bac à tous ceux qui le passent et surtout, n´allez pas croire ce qu´on vous dit à la télé: la philo, c´est très bien!

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:59:07

j´apprécie pas la philosophie à l´école
des professeurs qui refusent des idées personelles sauf pour les inclure dans les livres qu´ils écriront

la recherche de la sagesse ( phylosophie ) j´apprécie plus mais cela s´apprends pas à l´école apparement

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:29:03

Ho, si!
Moi j´ai eu la chance d´avoir une très bonne prof, qui aV vraiment une vocation pour la philo.
Maintenant, rien ne t´empêche de faire de la philo à côté, je te le conseille même!
Mimi :d) si tu passes, Tu pourras voir que je t´ai laiC du courrier!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:43:38

Topic :up: and :snif: ( down...)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:57

Hello herr Doktorr Glab! ça va?
Roddy doit passer me donner une info bien pratique! alors j´attends... ¤prends une chaise¤

& bonne chance pour l´espagnol, Glabinou! :ok:

La vidéo du moment