Hé là, Mimi
keske G dis?
Sinon, arrêT de dire que c´est un topic ado, je me mets au niveau des interlocuteurs
En même temps, c´est la 1ère fois que mon topic marche aussi bien!
Sinon, arrêtez de causer suppositoires, j´en ai ras le . .. dos! Bande d´obCD!! ^^