En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:01:25
rien lol ´a pu ptits boulots içi & informatique c très mal traîtée...
tonny-montanna
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:02:24
ha ok comme moi on à 1 point en commun c´est bon signe
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:03:36
c un point commun très répandu dans ce pays... pfff on coûte trop chers à employer mais on nous demande de consommer absurde
tonny-montanna
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:04:42
c´est la dure loi de la vie c´est complêtement con mais ça continue
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:06:36
eh oui ahlala ma pôv´dame on est bien peu de choses patati patata fait un ptit tour & puis s´en va
ah ça ferait un bon truc pour le topic de vamp ça^^
tonny-montanna
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:07:36
tu as des diplômes?
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:10:04
juste le bac re-lol arrêtons de parler de choses qui fâchent stp....
Un peu de tenue!
tonny-montanna
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:12:58
moi j´ai rien
bon ok j´arrête de parlé de truc qui fache ♥
parlons plutôt de nous deux.
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:16:44
lol! Diable! ça va être dur de trouver qq chose à dire alors...^^
tonny-montanna
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:21:31
pourquoi ça serais dur?
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:23:25
mais il n´y aurait pas grand chose à dire...
tonny-montanna
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:26:08
c´est dommage que tu es quelqu´un sinon je t´aurais demandé de sortir avec moi je sais c´est complêtement con dsl d´avance. et je sais d´avance que j´aurais eu aucunes chance.
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:27:55
lu tout le monde
tonny-montanna
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:28:45
salut jay
comment vas-tu?
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:29:09
moi ca va bien mon ami
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:29:43
oO waou tant qu´on y est: pk de se lever puisqu´il faudra se recoucher pk regarder le monde pour ne + le voir un jour pk respirer pour expirer pk vivre pour finalement mourir
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:31:58
pourquoi manger pour finalement aller au toillette