En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:43:49
lol on y est tous abonnés d´ailleurs.... on aura des reducs si on cumule des points?
pfiouuuuu g eu PEUR mais vous pouvez pas savoir!
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:45:28
Mimi à cause de ce que j´ai dis?
Butte-blanche
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:46:29
Mimi1000 Posté le 20 juin 2004 à 22:43:49 lol on y est tous abonnés d´ailleurs.... on aura des reducs si on cumule des points?
Au bout de 200 points t´as ç le droit à une partie de tir au castor
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:48:21
yeaaah! je vais dépoussiérer ma massue parce que g dû exploser mon compteur de points lol! chasse au castor!^^
Glab> c bon c bon... a pu malentendus mais parles + de suppos pour moi, c pas correct
Butte-blanche
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:50:15
Mimi1000 Posté le 20 juin 2004 à 22:48:21 yeaaah! je vais dépoussiérer ma massue parce que g dû exploser mon compteur de points lol! chasse au castor!^^
N´oublie pas d´épargner Ludorf notre agent double, Y porte des bijoux indiens
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:51:22
les bijoux en castor faits par michel! mouarf! je l´avais oublié cuilà!^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:53:04
Mimi mille, tu a déposer le 500ème message!!! un an de médicaments à vie!!!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:55:01
AVIS A LA POPULACE***
J´aV dis qu´au 500ème mesage, j´abandonnerai l´infirmerie. Aussi, ce seuil a été atteint et, dans un souci d´intégriT, G DciD de mettre fin à mon activité et de me retirer définitivement de la vie du Forum!
ADIEU!
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:55:02
un an de médicaments à vie!!!! chechez l´erreur dans la phrase... ma vie ne dure pas un an.
g déposé ma 1/2!! ça me laisse perplexe looool attends je récupère BR il peut pas rester içi, il va prendre froid ^^ ¤prends BR par la main¤
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:56:51
tu désires que je prenne br par la main?
Butte-rouge
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:57:06
Aglagla . .. afroid Br, aime pas l´ether
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:59:05
J´ai dit " ADIEU"!
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:00:37
pas touche eli! grr! g jamais dit ça! c ton rêve? loool
glab> on est pas sourds loool!
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:08
Mimi Vous vous en fouT, en gros...
tonny-montanna
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:09
mimi est jalouse de eliesanse et moi je suis jaloux de BR
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:03:47
Aller, Philou, j´te paye une cuite?
Butte-rouge
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:04:49
Ben moi les adieu de forumeurs j´essaie de pas les prendre au sérieux comme ca tu peux revenir quand tu veux . ..
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:04:51
PETITION
Voulez que l´infirmerie reste ouverte???
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:05:56
BR toi, tu m´as compris ( dans mes bras ) De toute façon, quand on voit la réaction des gens, vaut mieux pas s´attendre à être supplié, lol!
tonny-montanna
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:06:00
glabamirio
oui je veux bien il faut que j´oublie ma tristesse