CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:43:49

lol on y est tous abonnés d´ailleurs.... on aura des reducs si on cumule des points?

pfiouuuuu g eu PEUR mais vous pouvez pas savoir!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:45:28

Mimi :d) à cause de ce que j´ai dis?

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:46:29

Mimi1000 Posté le 20 juin 2004 à 22:43:49
lol on y est tous abonnés d´ailleurs.... on aura des reducs si on cumule des points?

Au bout de 200 points t´as ç le droit à une partie de tir au castor

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:48:21

yeaaah! :ok: je vais dépoussiérer ma massue parce que g dû exploser mon compteur de points lol!
chasse au castor!^^

Glab> c bon c bon... a pu malentendus mais parles + de suppos pour moi, c pas correct

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
20 juin 2004 à 22:50:15

Mimi1000 Posté le 20 juin 2004 à 22:48:21
yeaaah! je vais dépoussiérer ma massue parce que g dû exploser mon compteur de points lol!
chasse au castor!^^

N´oublie pas d´épargner Ludorf notre agent double,
Y porte des bijoux indiens

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:51:22

les bijoux en castor faits par michel! mouarf! je l´avais oublié cuilà!^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:53:04

Mimi mille, tu a déposer le 500ème message!!!
:d) un an de médicaments à vie!!!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:55:01
    • AVIS A LA POPULACE***

J´aV dis qu´au 500ème mesage, j´abandonnerai l´infirmerie.
Aussi, ce seuil a été atteint et, dans un souci d´intégriT, G DciD de mettre fin à mon activité et de me retirer définitivement de la vie du Forum!

ADIEU!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:55:02

un an de médicaments à vie!!!! chechez l´erreur dans la phrase... ma vie ne dure pas un an. :lol:

g déposé ma 1/2!! :ouch: ça me laisse perplexe looool
attends je récupère BR il peut pas rester içi, il va prendre froid ^^ ¤prends BR par la main¤

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:56:51

tu désires que je prenne br par la main?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:57:06

Aglagla . .. afroid Br, aime pas l´ether

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:59:05

J´ai dit " ADIEU"!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:00:37

pas touche eli! grr! g jamais dit ça! c ton rêve? loool

glab> on est pas sourds loool!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:08

Mimi :d) Vous vous en fouT, en gros... :snif:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:09

mimi est jalouse de eliesanse :rire:
et moi je suis jaloux de BR :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:03:47

Aller, Philou, j´te paye une cuite?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:04:49

Ben moi les adieu de forumeurs j´essaie de pas les prendre au sérieux comme ca tu peux revenir quand tu veux . ..

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:04:51

PETITION

Voulez que l´infirmerie reste ouverte???

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:05:56

BR :d) toi, tu m´as compris ( dans mes bras :ok: )
De toute façon, quand on voit la réaction des gens, vaut mieux pas s´attendre à être supplié, lol!

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:06:00

glabamirio

oui je veux bien il faut que j´oublie ma tristesse

La vidéo du moment