En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:06:28
TM Ok! Ici ou au Bar?
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:11:06
Bon, bin, y´a plus âme qui vive ou koi?
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:16:04
Bonne nuit tlm!
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:31:29
allons allons.. on redescend des grands chevaux svp...
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:40:34
Pardon? Tu me cherches, toi, ce soir... Ah! Le charme!
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:43:26
Mimi1000 Posté le 20 juin 2004 à 23:31:29 allons allons.. on redescend des grands chevaux svp... Note, en même temps, j´ai bokou de points communs ac ce noble animal...
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:52:24
rôôô! un peu d´tenue!
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:08:03
Mimi, rapelle moi de te dire un truc demain, c´est important!
Butte-blanche
Niveau 6
21 juin 2004 à 00:09:05
glabamirio Posté le 21 juin 2004 à 00:08:03 Mimi, rapelle moi de te dire un truc demain, c´est important!
Dis le à moi je ferais la commission . ..
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:11:28
loool butte-blanche tjrs aux aguets! bon anniv´! ayest! 60 jours!
glab> lool on EST demain! alors dis-le!
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:11:56
A mimi, G dis, pas à mon Ami!
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:12:37
loool chuis là moi alors? je suis toute ouie ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:12:51
Mimi, ce soir, alors, là, je V aller me coucher, chuis creV! Ca prend du temps et c´est perso! C´est par rapport à ta question de tout à l´heure!
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:14:59
ma question? quelle question? mais diable chuis morte de curiosité moi!
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:15:26
La mort vous va si bien!
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:16:21
Je t´expliquerai pourquoi toi et tu comprendras enfin!
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:17:39
ahhh je crois voir de quoi t´est-ce qu´il s´agit... m´enfin.... ce sera pas trop tôt, c bizarre tout ça lool
okay, je regarderais l´infirmerie...
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:16:50
Regarderai sans " s", c´est mieux! Sinon, bin, l´infirmerie est fermée pour cause de cuite ce matin ( il est déjà midi????) A ce soir!
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:08:47
je ne vois pas qu´une seule chose à la fois, donc S, na!lol