Résultat le 2 Juillet
Sinon, je viens d´avoir 18 ans, d´où le création d´un second topic " dédicace"
aaaaah! ok féliçitation pour ce nouveau bébé, puisse-t´il avoir une longue vie bien floodéeah zut eliesanse m´a contaminée arg^^
Au secours, mon topic " dédicace va tourner au vinaigre" ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
j´ai besoin d´une infirmière
Ok, kel est ton pb?Herr DoktoRR Glab t´écoute!
il est en manque de femme
Ah, le bon vieux fantasme des infirmières!!!!Alors que dans la VRAIE vie...
glabamirio
c´est à cause de mimi
Mav, si t´es là, S que tu peux aller effacer les message de Megha Flop, il cherche à faire le malin!
glaba -> v voir si je le trouve . ..
C´est facile, il est on the top de la 1ère page, merci d´avance! Entre Benjamins, on se comprend!
toi aussi t un benjamin ? c l invasion ^^
Les Benjamins vont renverser les Schtroumphs!!!! ^^
ouais en avant benjamins marchons vers la victoire ^^
Benjaminons leur la gueule!!!!Je Benjamine les armes et toi la nourriture!
ca benjamarche ^^
ça va pas non?!! rôôôô! touchez pas aux schtroumphs!!!signé: Ze schtroumphette!
ahlala faudrait donner qq chose de sacrément fort au ptit philou, l´est tout triste, Doktorr..
je suggere une cassette de clara morgane
Reméde du Bon Herr Doktorr Glab: ZEX UND ZEX UND ZEX UND ZEX UND ZEX!!!!