CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:50:51

:up: ****EVENEMENT*** :up:
le 400e message vient d´être déposé sur ce topic!!!!
Une overdose de joie et de bonne humeur schtroumpherte à tous par le bon Docteur Glab!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:52:29

Merci!
L´Espagnol, ça devrait aller, le reste aussi d´ailleurs, mais on auraz le verdict le 2 Juillet! :peur:
Mais ça va: chuis confiant :nonnon:
Je schtroumphe une chaise!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:05:31

L´angoise, j´a fait leur testt sur la sexualité là et j´ai 25: ça veut dire que je suis un pervers refoulé :d) prend garde, tu devrais éviter de me parler, je suis pê qq´un de très dangereux.
Tu devrais avoir :peur:
:lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 juin 2004 à 21:53:51

bon vais chie... heu schtroumpher

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:46:30

¤huh?!¤ ¤ouvre un oeil difficilement¤Ah zut, je m´ai endormie! ¤ouvre l´autre¤
ah le Doktorr est passé, zut, a´ l´ai raté, schtroumph alors... 400?! ¤Clap!Clap!¤
¤se lève¤se dékylose¤
oh non Herr Doktorr je n´ai pas besoin de cours de langues lol, je pourrais moi-même t´en apprendre 3 natales & des notions poussées en plein d´autres; russe ( débutant confirmé), italien ( pareil), arménien ( baraguoine pas mal de mots, expressions, politesses), japonais ( très poussé là), qqs mots en hawaïens ( of course! :hap: ), un brin d´espagnol ( beuuh j´aime pooo! ouiin! mais c´est imposé familialement par alliance), allemand ( assez poussé), une FLOPPEE de dialectes divergés d´une de mes langues natales!
& chais +... si ça me revient..... ça te va tout ça?! loool
¤contemple monrnement l´infirmerie¤ mmm je vais chercher des comprimés de caféine concentrés..

¤sors le double de la clé¤fouille¤

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:14:44

Pour les cours de langue, c´est quand tu veux!
G fini l´écrit!
Déjà!
:up: :up: :up: :up: :up:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:02:02
    • *INFIRMERIE, AUSSI OUVERTE DE NUIT****

:ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:33:08

Bonne nuit à tous!

    • A CEUX QUI ME CONNAISSENT*****

Venez nombreux sur le nouveau topic que je viens de créer!!!! :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:32:41

Tu veux te rendre à 500 posts avant ce soir??

bah va falloir s´y mettre... sinon on va envahir l´infirmerie! lol! :rire: :rire2:

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:33:35

Je sens que le Herr Doktor va être débordé auj... :rire:

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:34:44

Mince contribution... mais quand même! :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:36:21

Bah maintenant il en reste plus que 89 à faire...

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:56:19

:up:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:58:52

Merci à vous pour votre contribution!
Un petit pas pour moi, un grand pas pour les schtroumphs!
:up:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:02:28

moi je schtroumphe bcp de conneries ç grave schtroumf ? :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:03:30

Un supposischtroumph et au lit! :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:04:57

lol ! suis pas encore fatiuée :nah: je cois kil fo surtt ke je schtroumphe plus a l´école pr devenir moins schtroumphement bete :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:08:15

L´école schtrouùphe juste à nous faire croire kon est moin bête, mais les maths et la chimie ne nous apprennent pas à devenir des gens biens, justes ( parfois) des gens plus intelligents mais la bêtise humaine est grande!

CT :d) la morale d´Herr Doktorr Glab! :up:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:27:01

Dis donc, Mimi, T malade?
Je te vois plus, ces temps-ci!
Herr Doktorr Glab se schtroumphe un sang d´encre! :peur:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:08:23

nonon, chuis pas malade! j´venais + du tout sur le forum.. tu sais sans mon bar ça n´a + d´intérêt 1er alors...c´est pas pareil koi...en + le forum est tout vide ^^! je passe depuis samedi bicauze besoins de conseils pour neo carte graph ^^, je reprends des mauvaises habitudes là, c pas bien lol mais je traine + sur le forum hardware, à la chasse aux benchs & aux infos lol

alors ce bac, Herr Doktorrr Glab™? mmmm? mention? & toi? ça va? moi suuuuuper crevée comme d´hab mais super moral! :ok:

La vidéo du moment