¤huh?!¤ ¤ouvre un oeil difficilement¤Ah zut, je m´ai endormie! ¤ouvre l´autre¤
ah le Doktorr est passé, zut, a´ l´ai raté, schtroumph alors... 400?! ¤Clap!Clap!¤
¤se lève¤se dékylose¤
oh non Herr Doktorr je n´ai pas besoin de cours de langues lol, je pourrais moi-même t´en apprendre 3 natales & des notions poussées en plein d´autres; russe ( débutant confirmé), italien ( pareil), arménien ( baraguoine pas mal de mots, expressions, politesses), japonais ( très poussé là), qqs mots en hawaïens ( of course!
), un brin d´espagnol ( beuuh j´aime pooo! ouiin! mais c´est imposé familialement par alliance), allemand ( assez poussé), une FLOPPEE de dialectes divergés d´une de mes langues natales!
& chais +... si ça me revient..... ça te va tout ça?! loool
¤contemple monrnement l´infirmerie¤ mmm je vais chercher des comprimés de caféine concentrés..
¤sors le double de la clé¤fouille¤